Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hy guys & girls !... Are you doin' ?...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hy guys & girls !... Are you doin' ?...

Messagepar Max » Dim 27 Sep 2009 20:23

Aouh les westerners !

A 46 ans, je viens de m'inscrire sur ce site haut en couleurs et fort en désert. Il n'y a pas d'âge pour se lancer.

Je suis malade d'Amérique depuis tout petit, mais je ne l'ai réellement foulée qu'en 1994, avec mon amoureuse, en vélo, lors d'un voyage de deux mois à travers le Nord-Ouest, essentiellement centré sur le Washington et la Côte Pacifique. Nous avons visité New-York l'année d'après, en automne et à pied. Puis les enfants sont nés : on s'est immédiatement promis que leur premier grand voyage se ferait aux States. Eh bien voilà, ils ont eu 13 et 10 ans ce printemps, et le pari a été tenu : presque 6 semaines de camping (plus quelques miettes de motels) entre l'Arizona et l'Utah, autour du fleuve Colorado. On a fait ça en 4X4 afin de pouvoir sortir du bitume. On a pris tout notre temps pour humer à fond le parfum des minuscules villes pionnières. On a beaucoup randonné dans des lieux magiques, loin des humains, au plus près des bestioles et du soleil. On a aussi parlé avec de vieux cow-boys, avec des Indiens, avec des touristes français, plein de Français cette année... Depuis leur retour à l'école et au collège, nos deux affreux n'ont qu'une idée en tête : après l'Amérique des profondeurs, voir maintenant une vraie ville du Nouveau Monde. Chicago. On ne dit pas non, vers la sortie de l'hiver.

D'ici là, on aura le loisir d'éplucher ce roadtripping d'enfer. Magnifique cadre de rencontre, de partage, au milieu de plus de 350 passionnés des grands espaces, quelle découverte ! Merci à vous tous pour vos photos, vos idées, vos mots frais qui donnent, encore, encore et toujours, l'envie de repartir alors qu'on vient à peine de revenir. Oh yeah...

Max, from Northeastern Side of France.
Max
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Hy guys & girls !... Are you doin' ?...

Messagepar dommm063 » Dim 27 Sep 2009 20:25

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !