Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Un grand bonjour depuis la cité du lion ...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Un grand bonjour depuis la cité du lion ...

Messagepar iane » Sam 20 Déc 2014 23:04

hello à tous
je me présente avec un peu de retard sur ce forum que j'ai découvert début de cette année et que je fréquente ASSIDUMENT depuis avril (au moins 1 fois par jour au moins, j'adore lire tout ce que vous postez :) ).
je m'appelle iane, j'habite dans le territoire de belfort (avec le fameux lion ...) et j'organise pour aout prochain le tour des parcs pour mes hommes : mon mari et mes 3 garçons ^^ .
j'ai déjà fait quelques séjours sur le continent de l'oncle sam entre 1990 et 2000 : 3 mois sur la côté ouest, 2 séjours à new york dont 1 pour faire le marathon (5h15 d'effort non stop mais quelle récompense :bave: ) et un dernier séjour de 2 semaines pour descendre de san franscico vers los angeles. Au début, je voulais emmener la petite famille faire les parcs + new york, mais j'ai du faire une croix sur la grosse pomme : question budget et les genoux de mon dernier garçon sont "un peu sensibles" aux tendinites :snif: . aujourd'hui encore, j'ai du mal à digérer et à me raisonner. mais comme me dit mon mari : ce sera l'occasion d'y retourner :oui:
bon, sur notre parcours de l'été prochain, je l'ai déjà posté et grâce à vos conseils, il s'est peaufiné et finalisé : 3/08 SFO -> Yosemite -> Bryce -> Canyonlands -> Arches -> Monument Valley -> Powell (Antelope canyon) -> Grand canyon -> Las Vegas -> 21/08 SFO (en camping-car entre san francisco et las vegas).
voilà, je continue à vous lire, à apporter ma toute petite contribution si je peux et encore MERCI à vous tous de votre aide :coucou:
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Un grand bonjour depuis la cité du lion ...

Messagepar philippe78 » Sam 20 Déc 2014 23:15

iane a écrit:dont 1 pour faire le marathon (5h15 d'effort non stop mais quelle récompense :bave: )

Félicitations :clap:

Et bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Douglas » Dim 21 Déc 2014 06:54

Bonjour,

bienvenue aux USA

:)
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar HPR38 » Dim 21 Déc 2014 09:45

Bienvenue,

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Dim 21 Déc 2014 16:21

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Mar 23 Déc 2014 11:01

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !