Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hi Everybody !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hi Everybody !

Messagepar Benji895 » Sam 8 Juin 2013 16:48

Bonjour à tous ! :coucou:

Quelques semaines après la découverte de ce site formidable, je m'inscris donc afin d'avoir encore plus d'informations.
Petite présentation: Benjamin (je préfère que l'on m'appelle Benji) presque 23 ans et employé dans l'automobile. 1 voyage aux USA à mon actif, c'était il y a presque un an, en juin-juillet de l'année dernière et a pour projet de repartir l'année prochaine, à peu près à la même période afin de découvrir ce que nous avons manqué en 2012, et oui on ne peut pas tout faire d'un coup. Je repartirais avec ma mère et mon frère comme l'année dernière mais cette fois par nous-même (nous avions prit un circuit organisé pour la première fois). Et même si notre voyage est prévu "que" dans un an, nous commençons à poser les premières pierres afin de ne pas se retrouver à faire des choses en dernière minute. Comme c'est la première fois que nous allons organiser ce genre de voyage, je suis certain de trouver de bons conseils ici suite au brouillon que nous avons effectué concernant l’itinéraire. ^^
Benji895
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Hi Everybody !

Messagepar Jo89 » Sam 8 Juin 2013 17:20

Bienvenue à bord.

Un beau projet en perspective. N’hésite pas à nous poser tes questions/itinéraires.

Bonne préparation

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar philippe78 » Sam 8 Juin 2013 21:48

Welcome :coucou:

Tu as raison de t'y prendre à l'avance, c'est le meilleur moyen de te préparer du sur-mesure.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Californication » Dim 9 Juin 2013 06:01

HI toutseulbody.:coucou:

Bienvenue sur le forum. :super:
Tu as raison de t'y prendre en avance surtout en ce qui concerne les hôtels qui aux point stratégiques en Juillet/aout sont souvent
complets ou au mieux ne disposent plus que des chambres les plus chères.
Épluche déjà les nombreuses et très utiles rubriques du site et n'hésite pas a poser tes questions,même les plus basiques... :help:

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Benji895 » Dim 9 Juin 2013 14:55

Merci à vous et oui je n'hésiterais pas à vous poser quelques questions au besoin. :cool:
Benji895
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Dim 9 Juin 2013 19:21

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Teyra » Dim 16 Juin 2013 09:30

Bienvenue :lol:
Vous verrez ce site regorge de bonnes infos et de personnes donnant de bons conseils.
Bonne préparation.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Présentez-vous !