Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hi everybody !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hi everybody !

Messagepar Jany » Lun 15 Nov 2010 11:35

Bonjour,

Voilà quelques jours que je me "promène" sur le Forum. Bravo !
Nous préparons un voyage dans l'Ouest des Etats Unis pour la fin du mois d'avril prochain. J'ai déjà plein de questions et prends enfin le temps de nous présenter.

Nous sommes, mon mari et moi, des adeptes du camping car. Nous avons un fourgon - petit mais confortable et avec une belle autonomie - avec lequel nous passons partout et avons fait de merveilleux voyages (Cap Nord, Islande, Libye, Maroc , pour n'en citer que quelques uns). Nous avons aussi été en Afrique du Sud, Botswana, Namibie, en camping car de location cette fois-ci.
Voilà des années que je rêve de faire connaissance avec l'Ouest des Etats Unis. Cett fois-ci le rêve devient réalité. Nous partons avec un couple d'amis fin avril. 15 jours seulement, mais c'est un début .

Je suis en train de finaliser notre itinéraire que je posterai sur le Forum pour recueillir vos avis.
Merci d'avance et à bientôt sur le Forum,

Jany :clin:
Jany
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Hi everybody !

Messagepar dommm063 » Lun 15 Nov 2010 11:47

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !