Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Enfin le Grand rêve va se réaliser...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Enfin le Grand rêve va se réaliser...

Messagepar RACKOUD » Jeu 7 Avr 2011 14:12

Bonjour,

Je suis inscrite sur le site depuis quelques jours ce qui m'a déjà permis de commencer à faire une trame pour notre voyage de 17 jous (très court... mais pouvant pas faire +) avec nos trois enfants au mois d'aout. Tout le monde est super exité mais le plus dur reste à faire entre boulot travaux de notre maison et autre...

Nous avons optés pour la formule camping car (résa faite auprés de Cruise América de LA à LA ... et maintenant je dois avouer me sentir un peu démuni face à la masse de travail que représente l'organisation d'un tel périple... ce qui me panique le plus étant la résa des camping et l'itinairaire le plus compact pour voir l'essentiel sans rentrer crevés... comment être sur de tomber sur un endroit sympa dans la verdure le soir ou les enfants puisse se baigner... bref positivons... on va y arriver et je serai vraiment ravie de communiquer avec des personnes ayant déjà effectué le voyage par ce biais.
Anne
RACKOUD
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Enfin le Grand rêve va se réaliser...

Messagepar dommm063 » Jeu 7 Avr 2011 14:13

:coucou: Welcome !
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !