Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Découverte et des questions avant de partir

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Découverte et des questions avant de partir

Messagepar evelyn » Lun 1 Avr 2013 17:55

Salut ,

C'est Evelyn qui se présente.
Après pas mal d'années, j'ai décidé de retourner aux US dans des endroits que je ne connais pour partager cette découverte avec ma fille (18 ans).
Nous partons du 1 au 15 juin 2013, en voiture de location et on se lance dans la "grande" boucle classique mais avec des quelques arrêts: Las Vegas, 1 nuit; Zion, 1 nuit; Bryce 2 nuits; Torrey 1 nuit; Moab 3 nuits (Les Arches, Canyonland: descente en bateau pneumatique du Colorado; ballade Island in the sky..) ; Monument Valley: rando à cheval et à pied; Grand Canyon; rive sud et descente (mi-parcours); retour à las Vegas 2 nuits; show Luxor).
Nous serons 2 et ma fille hélas ne conduit pas. Je voudrais donc savoir si on peut avaler tous ces miles presque chaque jour et rester attentif au reste?
Est-ce que les directions sont bien indiquées ou pour éviter les prises de tête on prend un GPS?
Autre question: descendre en bateau pneumatique le 7 juin: on prend le maillot ou on loue des combien'??
Enfin, quelqu'un peut-il me conseiller un hotel près du Grand canyon, ils sont peu nombreux et chers.
je n'ai trouvé aucune agence qui propose des circuits avec quelques activités sportives (sauf Terre d'aventures, avec camping).
Cela dit toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Merci, à +
evelyn
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Découverte et des questions avant de partir

Messagepar dommm063 » Lun 1 Avr 2013 18:36

Welcome on board ! :coucou:

Merci de poster tes questions dans les sections adéquates.
partir-aux-usa-f41/
dommm063
Administrateur du site

Messagepar philippe78 » Lun 1 Avr 2013 18:44

Bienvenue sur ce forum :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mer 3 Avr 2013 20:10

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !