Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

coucou

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

coucou

Messagepar feemorgane75 » Ven 21 Aoû 2009 16:22

Salut à tous !!!!

tres agreablement surprise d'avoir eu une invitation pour visiter ce site/forum (merci Dommm063 :) ) je viens donc me presenter à vous tous !!!!

J'adore voyager, je pense que c'est une des grandes passions de tout ceux qui se trouvent sur ce forum, et mon pays fetiche ... désolée mais c'est le Canada et plus particulièrement le Quebec j'y suis allée 6 fois et à chaque fois je reviens en France avec la peine au coeur :snif:
Pour mes 18 ans (il y a un moment deja :shock: ), je suis allée 1 mois aux Etats Unis, sur la côte Ouest mais je n'ai pas vu grand chose car j'etait dans une famille d'accueil et j'ai donc survolé Los Angeles et San Francisco (mais souvenir d'une magnifique ville) et fait quelques parcs d'attraction.

J'ai donc je projet et l'objectif d'y retourner avec mon compagnon pendant 5 semaines l'année prochaine en mai / juin mais cette fois ci d'en profiter au maximum !!!
cela dit c'est tres dur de faire un planning car à chaque fois je me dit que je ne passerais pas assez de temps sur chaque site ... mais bon c'est deja bien de pouvoir y aller !!!

sinon mes autres passions sont la moto et la photographie.

A part le Canada j'ai vadrouillé en Europe : Londres, Bruxelles, Barcelone, Florence... et en France un peu partout et plus particulierement la Bretagne en moto bien sur !!!!

prochain week end depart pour Clermont Ferrand plus exactement à St Ours les roches pour le rallye routier de motos et side car ( nous avons crée une association et notre pilote sera de la partie !!! )
et ensuite week end suivant moto du côté des chateaux de la Loire !!!
apres on reflechit .... :langue:

voila que dire d'autre... à part !!! que je vous souhaite (comme à moi) pleins de rêves et de voyages et de profiter au maximum :cool:
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: coucou

Messagepar dommm063 » Lun 24 Aoû 2009 18:07

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !