Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

circuit Août 2011

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

circuit Août 2011

Messagepar frislou33 » Dim 24 Juil 2011 14:35

Bonjour,
Au départ, l'idée était de partir au soleil pour les vacances de Pâques ... les Antilles ? :)
et pourquoi pas la Floride ...!! :lol:
OK,va pour les US à condition que ça soit plus longtemps.
Voilà comment Isa m'a convaincu de nous emmener cet été sur les traces d'un circuit qu'elle a fait il y a qq années ainsi qu'à l'université de San Diego où elle fut étudiante (un petit pélerinage est d'ailleurs prévu) :cool:
Nous partons donc à trois, avec notre fille de 9 ans pour 17 jours, de Phoenix à San Diego, en passant par les parcs, L.V., S.F. et L.A.
Nous partons de Paris le samedi 30 Juillet et reviendrons le 18 Août, a voiture est réservée ainsi que les hôtels.
Ce site m'a été d'une aide précieuse pour préparer les sites à visiter, même s'il reste encore quelques inconnus qui font sans doute partie de l'aventure, et qui seront règlées sur place.
Je vous raconterai ça si vous êtes sage, en attendant passez de bonnes vacances en France, aux US ou ailleurs.
frislou33
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: circuit Août 2011

Messagepar izzie » Dim 24 Juil 2011 16:16

Coucou :coucou: ,

J-6 avant le grand départ :super: vous allez vous régaler...ok nous serons sage pour avoir le récit de votre voyage. :hihi:

Enjoy your trip

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: circuit Août 2011

Messagepar dommm063 » Dim 24 Juil 2011 18:33

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !