Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

BONJOUR A TOUS

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

BONJOUR A TOUS

Messagepar GUILLAUME95 » Jeu 11 Mar 2010 13:55

Voila , je m'appelle Patrick j'ai 58 ans , je vis dans le Val d'oise et bien entendu je suis un gand amoureux de l 'Amerique .
Cela fait maintenant une vingtaine d'année que "je fais la route" pendant mes vacances aux States .
La cote Est New York , Boston , Floride etc...
La Louisianne , le Texas...
Et bien sur la cote Ouest ,( je ne vous cacherai pas que ma preference va pour L'Ouest .)
Cette année pour la 9 e fois je vais passer mon mois de juillet sur les routes de la Californie, le Nevada, l'Arizona , l'Utat etc..
Une particularité cette année , j'enmene avec moi des amis qui n'ont jamais mis les pieds la bas et qui en reve depuis longtemps ,je vais donc faire le guide et j'avoue etre tres excité par cette nouvelle aventure.

Je terminerai en vous disant que je suis egalement un grand amateur de "country music" . Moi mes idoles ont pour nom Alan Jackson , Brooks & Dunn, Brad Paisley , Georges Strait ou Garth Brooks ..

Vivement le mois de Juillet

A bientot sur ce forum

Patrick
GUILLAUME95
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar dommm063 » Jeu 11 Mar 2010 16:02

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !