Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bonjour à tous...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour à tous...

Messagepar JMD13 » Lun 2 Sep 2013 11:26

Tout d'abord toutes mes félicitations et un très grand merci aux animateurs de ce forum et évidemment à tous ses participants. C'est une mine d'informations d'une très grande qualité.

Ayant un peu le blues depuis mes retours de congés (début août), je rêve... un peu... beaucoup... et j'ai découvert ce forum et y passe un certain temps pour ne pas dire un temps certain plus ou moins tous les jours. Ne le répétez pas à mon patron, il apprécierait pas... :lol:

Je suis marseillais, j'ai 44 ans, je suis marié et père de deux "fillettes" (enfin, :oops: la plus jeune rentre en 3ième et l’aînée vient d'avoir son bac et va passer son permis en fin d'année...) et grâce à vos informations j'envisage de mener ma petite famille à la découverte du Far-West.

Je prévois ce voyage pour l'été 2015 (y a encore le temps, je sais... mais budget oblige...), je pense faire une boucle Côte Ouest plus les incontournables parcs de l'ouest (Grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Death Valley, Yosemite, ...) au départ de San-Francisco sur une durée de 3 semaines. Je n'ai pas encore tout à fait tranché entre Camping Car ou Voiture + Hotel.

J'ai déjà une ébauche du parcours mais je vais encore un peu le peaufiner avant de vous le soumettre pour commentaires.

A Bientôt

Jean-Marc
JMD13
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Bonjour à tous...

Messagepar philippe78 » Lun 2 Sep 2013 11:56

Bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Lun 2 Sep 2013 19:40

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mar 3 Sep 2013 08:13

Welcome on board ! :coucou: