Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bonjour!!!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour!!!

Messagepar TeamDoudous » Mer 4 Mai 2011 18:48

Petite présentation rapide, je m'appelle Julie et mon compagnon Nicolas de Toulouse, tous deux nous fêtons nos trente ans cette année et pour la peine cassons un brin la tirelire!!! D'un esprit assez baroudeur et ne restant jamais en place, vous comprendrez facilement qu'il nous faut donc un circuit en couple sans le "pack touriste" avec nous. Pas qu'on est sauvage mais pas loin. On a fait l'expérience "Club vacances" l'année dernière à l'Ile Maurice = à ne pas renouveler expérience ratée, car on a payer des services qui ne nous intéressaient pas (à part le bar pour se remettre des longues journées de marche ou de vélo) Maintenant on le sait!!! Voila je pense qu'avec cette description vous vous ferez une idée un peu plus précise de la TeamDoudous.
Bonne soirée à tous
Julie et Nicolas

PS: ah oui j'allais oublié ce site est vraiment impecablo pour avoir toutes les infos pratiques ça c'est vraiment top et d'avance merci!!! j'ai commencé aussi à lire les carnets de voyages qui m'ont déjà fait rêver .....
TeamDoudous
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Bonjour!!!

Messagepar dommm063 » Mer 4 Mai 2011 18:49

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chopper66 » Mer 4 Mai 2011 19:03

Bonsoir et bienvenue aux toulousains

et personne ici ne vous contredira : rien ne vaut le "self made trip" :cool:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar izzie » Mer 4 Mai 2011 19:20

:coucou: Teamdoudous ,

Préparer son voyage c'est déja partir... :cool: Et aprés c'est GENIAL !! Vous allez vous régaler aux states !!

Isa
http://isabelle.nadal.free.fr
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar TeamDoudous » Mer 4 Mai 2011 19:38

Ca c'est sur rien que de lire les carnets de voyages, les sites où on peut se rendre, d'ailleurs faut qu'on freine on en est à 4400km en prévision pour 16 jours sur place!!! tout ça fait déjà rêver!!! nos nuits sont déjà là-bas... des vrais gosses!!!
TeamDoudous
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Présentez-vous !