Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bonjour

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour

Messagepar fatality64 » Mer 16 Mar 2011 18:21

Je m'était toujours dit, depuis mon adolescence "un jour j'irais".Ce jour est arrivé en 2005, dans un gros cadeau , pour mes quarante printemps, offert par mon épouse........15 jours de ride en HD dans l'Ouest Américain...........Une grande claque de bonheur et une irresistible envie d'y retourner. J'était contaminé par le Virus "US", bien connu de vous toutes et tous.
Ce fut choses faites en Octobre 2007 avec 1 semaine à NY, j'ai adoré :super: , puis vint Daytona Beach et sa Bike Week en Février/Mars 2008 ........la fête pendant 10 jours :shock:
Comme tous ici l'envie de repartir seul me trottait dans la tête depuis mon premier départ, aidé de site comme Roadtrippin et d'autres Forum, bien connu par certain d'entre nous ici.......Rebelotte donc en Septembre/Octobre 2009 en moto pour 3 semaines à nouveau dans l'Ouest des USA (SFO-San luis Obispo-Sequoia Park-Death Valley-Las Vegas-GC-Page-Bryce canyon-Torrey-Moab-MV-Flagstaff-LA....5200kms) avec 2 autres couples, assez fier de mon organisation en suivant tous les bons conseils ici et là.
Cette année nous repartons (le départ est proche) du 08/04/2011 au 22/04/2011 ce coup ci avec nos 3 grands enfants en Famille pour une boucle similaire (L.A to L.A) mais sur 14 jours. Tout est bouclé (vol-hôtels-voiture)........Nous souhaitons vraiment faire découvrir ce fabuleux pays et partager avec nos enfants des paysages sompteux qui nous on transporté........difficilement narrable!!
Si je me suis inscrit ici c'est pour partager, apprendre,communiquer sur cette passion qui nous anime tous : les USA
Mon prochain Trip (j'y pense déjà) Chicago et la route du Blues-direction plein est vers la Floride puis remonter plein Nord pour finir à New York............mais nous avons le temps d'y penser et soyez en sur les questions risquerons d'être nombreuses pour ceux qui connaissent le coin et qui souhaiterons y répondre.
Christophe
fatality64
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Bonjour

Messagepar Isabelle74 » Mer 16 Mar 2011 19:47

Bon voyage :coucou:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Bonjour