Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bonjour

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour

Messagepar anso5000 » Mer 16 Mar 2011 17:24

Après la visite "express" Las Vegas - Grand Canyon north - Bryce - Zion - Las vegas - Death Valley - Yosemite - San Francisco faite en 10j chrono l'an dernier (temps malheureusement imparti à cause du boulot, mais rendu possible grâce à une bonne organisation, à Roadtrippin et aux autres sites et forums habituels), je repars cette année pour le Yellowstone (toujours en 10j, mais plus cool cette fois)! Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire, ne serait-ce que pour remercier tous ceux qui sans le savoir m'ont permis d'organiser ces voyages, et tous ces fabuleux carnets de route qui m'ont donné envie de repartir.
Mais je reste sur ma faim malgré tout de ne pas avoir encore vu Monument Valley et Mesa Verde notamment... pourquoi pas l'an prochain? (bon, j'en connais un qui risque d'en avoir marre par contre!)
anso5000
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Bonjour

Messagepar dommm063 » Mer 16 Mar 2011 20:39

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Re: Bonjour

Messagepar Douglas » Mar 29 Mar 2011 13:41

bienvenu aux USA!
Douglas