Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Bonjour, je suis SOSOduVaucluse

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour, je suis SOSOduVaucluse

Messagepar zissis » Ven 17 Fév 2012 18:57

Alors à tous bonjour, J'ai trouvé ce site il y a 2 à 3 semaines, lorsque l'idée d'un voyage dans l'ouest Américain m'est venu en tête, au départ nous devions partir en juillet 2012 mais au vu du prix des billets 1400 € par personne, j'ai du abandonné et prévoyais de partir sur 2013, quand sur le forum, je suis tombée sur les tarifs moyens de Dom, en discutant avec mon mari, je lui ai fait par des tarifs moins conséquent durant le printemps alors il m'a dit si tu trouves des tarifs intéressant sur avril et que tu cadres avec le budget alors fonce car 2013 c'est trop loin................ Alors depuis c'est la recherche intance, les comparateurs fument mais j'ai réussi à trouver non sans mal : vols 550€/personnes (1 escale Francfort 1h allée et 6h retour!!! pas grave vu le prix, on fera l'effort), Hôtels 110€/nuit en moyenne pour 4 (hôtel standard et petits plaisirs avec 2 nuits LUXOR Las Vegas et 2 nuits GC Yavapai East), voiture 597€ (avec GPS offert pour 3 semaines et 1jrs). J'ai encore beaucoup de boulot en perspective et je suis devenu accro au site pour toutes ces mines d'infos qui m'aide vraiment. Le site est génial :langue: J'ai 43 ans et mon mari 42, une fille de 17 ans et un garçon de 13 ans. Ma passion c'est les voyages, la découverte de nouveaux pays illumine mes jours......J'adore la photo et suis une amatrice en la matière mais je suis dans ma bulle lorsque je cherche les meilleures prises..... Bon je vais arrêter là, sinon je vais faire un roman A+ SOSO
zissis
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Bonjour, je suis SOSOduVaucluse

Messagepar dommm063 » Ven 17 Fév 2012 23:06

:coucou: Welcome !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Sam 18 Fév 2012 13:37

Welcome to the USA!
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar izzie » Dim 19 Fév 2012 12:03

Bienvenue sur le forum :coucou: ,

Bonne préparation pour votre futur voyage.

Isa (une autre globletrotteuse passionnée) :lol:
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar titicab » Ven 24 Fév 2012 09:07

Bienvenue :coucou:
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Présentez-vous !