Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bonjour aux Roadtrippeurs !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bonjour aux Roadtrippeurs !

Messagepar francois76 » Dim 2 Aoû 2009 20:05

Salut tout le monde,
Sur les bons conseils de Domm qui m'a contacté via VF, j'ai découvert ce site depuis hier...Une vrai petite pépite !!

Je me présente un peu : Moi c'est François, 21 ans, et je suis en Louisiane depuis un mois pour un stage. J'ai obtenu récemment deux semaines de vacances a la fin de mon stage (a partir du 18 septembre), donc ni une ni deux j'ai pensé a un petit Road Trip dans l'Ouest Americain avant de retrouver la grisaille de ma Normandie natale.
Je prévoit arriver a SF le 18 sept a 22h00 et repartir de Las Vegas le 30 sept en milieu de journée. Ce qui me laisse 11 jours pleins pour découvrir !J'ai donc un programme réaliste a construire pour ces 11 jours et je suis heureux d'avoir ce site pour m'aider à le faire !!
francois76
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Bonjour aux Roadtrippeurs !

Messagepar dommm063 » Dim 2 Aoû 2009 20:28

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Re: Bonjour aux Roadtrippeurs !

Messagepar Françoise31 » Jeu 6 Aoû 2009 18:45

:coucou:

Moi VF me souale de plus en plus je sent que je vais monter ma tente ici définitivement

Bienvenu moi cela fait peu de teps que je suis ici j'ai suivit Cast suites a des incidents sur Vf et je ne le regréttes pas

bonne soirée

Françoise :cool:
Françoise31
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Présentez-vous !