Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

blandinetcricri in da house

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

blandinetcricri in da house

Messagepar blandinetcricri » Mar 22 Jan 2013 17:40

Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord bravo pour de forum, que je découvre depuis quelques semaines, une mine d'infos et de bons conseils, qui m'aident beaucoup à préparer un petit trip à travers l'Ouest Américain!

Nous avons passé une semaine New York l'hivers dernier, je pense que c'est là ou nous avons été contaminés (une americanite aigue, il parait qu'on n'en réchappe pas!!) alors nous avons décidé de partir 3 semaines en Juillet, visiter quelques Parcs, ainsi que San Francisco et Los Angeles.

Il aurait été préférable partir à un autre moment de l'année, car traverser Death Valley mi Juillet.... disons que je ne languis pas spécialement.... mais que voulez vous, nous autres pauvres professeurs ne pouvons choisir nos vacances à notre guise :lol:

C'est la première fois que nous organisons un voyage de cette envergure, cela fait un peu peur à vrai dire! Les billets d'avion sont pris (arrivée Phoenix - retour LA) et les hôtels réservés... il ne manque que SF et LA, ou nous envisageons de passer par airbnb pour loger "chez l'habitant"... ce site vous dit quelque chose?

Bref, j'écume votre site en recherche d'infos, il m'est d'une grande aide!

Encore merci et à bientôt!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: blandinetcricri in da house

Messagepar Jo89 » Mar 22 Jan 2013 18:20

Bienvenue :coucou:

Pas de soucis pour la Death Valley, c'est un air sec. Tu auras juste l'impression d'avoir ton corps devant un sèche cheveux géant!

Pour airbnb, des roadtrippers sont déjà passés par eux. Tu trouveras des avis sur le forum

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Fred » Mar 22 Jan 2013 18:33

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mar 22 Jan 2013 20:20

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar blandinetcricri » Mer 23 Jan 2013 08:20

Thanx Dommm!

Jo89 a écrit:Bienvenue :coucou:

Pas de soucis pour la Death Valley, c'est un air sec. Tu auras juste l'impression d'avoir ton corps devant un sèche cheveux géant!

Pour airbnb, des roadtrippers sont déjà passés par eux. Tu trouveras des avis sur le forum

Bonne soirée

Jo

Merci beaucoup Jo!

Je vais essayer de trouver ici des avis sur airbnb (ou dois-je chercher, au fait??) je me lancerai bien avec eux, pour se poser un peu dans un endroit moins impersonnel peut être qu'une énième chambre d’hôtel (ou motel!!)...

Me voilà un peu plus rassurée pour la traversée de la Death Valley... :) cela risque tout de même d’être long (de Las Vegas à Mammoth Lakes!)

Parcourir les carnets de voyage du site donne encore plus envie de partir!! Merci à tous ceux qui font partager leur expérience!!

A vrai dire j'ai l'impression que ma petite tête va exploser, il y a tellement de choses à prévoir, à préparer :shock: mais on va y arriver!!

Bref! merci pour vos commentaires et à bientôt!! (en fait j'ai 40 000 questions, mais les présentations n'est peut être pas le meilleur sujet pour cela....!!)
blandinetcricri

Messagepar blandinetcricri » Mer 23 Jan 2013 08:25

J'ai trouvé le sujet sur airbnb dont vous parlez, je crois! Dans la section "hébergements" c'est dingue non? :lol:
blandinetcricri

Messagepar Jo89 » Mer 23 Jan 2013 08:34

blandinetcricri a écrit:J'ai trouvé le sujet sur airbnb dont vous parlez, je crois! Dans la section "hébergements" c'est dingue non? :lol:

C'est bien ça, il y a aussi des retours sur airbnb dans certain carnets de voyage. Mais je ne sais pas/plus dire lesquels :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar blandinetcricri » Mer 23 Jan 2013 08:44

Merci!! Je suis rassurée de lire les commentaires positifs des autres voyageurs qui ont expérimenté airbnb (même si aucun système n'est parfait!)

Je vais donc me lancer l'esprit plus tranquille....et surveiller le compte en banque, car entre les hôtels qui débitent tout de suite, les cautions... :hein:

Reste à trouver le bon appart!!!

Bonne journée à vous!

Blandine
blandinetcricri

Retourner vers Présentez-vous !