Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bien le bonjour !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Bien le bonjour !

Messagepar FlyingSnail » Lun 25 Mar 2013 21:50

Bonsoir à tous,

pour commencer, un grand merci aux créateurs du site, qui est une mine d'or question info ! Ma copine et moi nous en sommes beaucoup inspirés pour commencer à préparer notre roadtrip, qui se fera en aout (les billets sont en cours de réservation, on sait qu'on n'est pas en avance, on va vite se ruer vers la réservation des campings... la suite dans le topic dédié :clin: ).

Pour les présentation : Jérémie, de Toulouse (et originaire de Haute-Loire), ingénieur dans l'aéro, passionné d'aviation et d'horlogerie, en formation de pilote ULM à mes heures perdues, amoureux de musique, et de pas mal de sports, à commencer par l'escalade le ski et le judo. Bref, de quoi bien s’occuper !

Peu de voyages à mon actif malheureusement un : séjour de 4 jours à Londres en amoureux, un un peu plus long en solo à Prague, quelques passages en Espagne et une semaine en famille en Grèce quand j'étais plus jeune, et c'est à peu près tout... En revanche, beaucoup de baroudage/camping en France... et il y a de quoi faire ! Mais je compte bien corriger le tir dans les années qui viennent ! A commencer donc par le voyage dans l'Ouest américain, de Denvers à San Francisco, dont je vais peaufiner les détails dans les jours qui viennent, et j'espère avec votre aide !

A très bientot sur le forum !

FlyingSnail :coucou:
FlyingSnail
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Bien le bonjour !

Messagepar dommm063 » Lun 25 Mar 2013 22:48

Welcome on board, l'altiligérien ! :clin: I am from Yssingeaux !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar philippe78 » Mar 26 Mar 2013 00:03

Bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar FlyingSnail » Mar 26 Mar 2013 19:13

dommm063 a écrit:Welcome on board, l'altiligérien ! :clin: I am from Yssingeaux !

Merci ! Excellent, un yssingelais administrateur. Il est de mieux en mieux ce site :clin: Je suis de juste à coté (le Chambon), donc autant dire que je connais très bien Yssingeaux ! En tout cas encore bravo pour ce site !!!

Merci Philippe78 et Locklan :coucou:
FlyingSnail
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar dommm063 » Mar 26 Mar 2013 22:59

:cool:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Mer 27 Mar 2013 16:28

:coucou: (from Langeac :hihi: )

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar FlyingSnail » Jeu 4 Avr 2013 21:34

Et ben, c'est un rendez-vous d'altiligériens ici ! Merci pour l'accueil en tout cas, et désolé pour le long temps de réponse, semaines ultra-chargées.

Malheureusement, tout ça ne m'a pas aidé à faire avancer ma prépa de voyage, et certains campings sont désespérément pleins :snif:
FlyingSnail
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar izzie » Ven 5 Avr 2013 06:33

Salut,

Bienvenue sur le forum, vous allez faire un superbe voyage dans l'ouest Américain qui va vous donner le goût des voyages ....par contre une fois que le virus du voyage nous contamine : on ne peut plus l'arrêter et c'est génial !!!

Bonne préparation et j'espère que vous allez trouver les camping.

Enjoy your trip

Isa (globetrotteuse mais pas de haute Loire, je suis de l'Herault)
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Présentez-vous !