Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Amérique me voilà !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Amérique me voilà !

Messagepar nathaliloo » Mer 13 Jan 2010 11:15

Bonjour à tous !

je me suis inscrite avant tout pour remercier les contributeurs de cette mine d'infos ! heureusement quelle existe, car je réalise à quel point il est compliqué d'organiser un Road trip sans passer par un Tour Opérator !

Le projet, c'est emmené ma petite famille ( 3 enfants de 9 16 et 18 ans ) pour 27 jours en voyage dans les parcs de l'ouest US.
Les billets sont déjà pris, arrivée SFO le 5 juillet et départ LAX le 31 juillet. Sachant que je voudrais limiter au maximum les trajets de 5h ou plus, notamment pour ne pas entendre trop "ronchonner" en voiture

A force de lire des circuits, je ne sais plus où donner de la tête... ! Pour l'instant c'est SFO (3 nuits) -> Yosemite (2 nuits) -> Death Valley (1 nuit) ->...... et après mystère !

Mon souhait est d'intégré dans la suite du voyage les classiques GC, Lake Powell, MV, Bryce, Canyonland, Arches..... et le top, Yellowstone. Voilà, je ne sais pas si tous mes rèves seront réalisables en faisant en sorte que le voyage reste agréable pour tout le monde, donc pas au pas de course (en tout cas pas tous les jours !) :lol:

A bientôt !
nathaliloo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Amérique me voilà !

Messagepar dommm063 » Mer 13 Jan 2010 13:38

:coucou:

N'hésites pas à soumettre ton idée de parcours dans la rubrique "Aide à l'organisation de votre voyage"
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !