Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

ZION PRATIQUE

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

ZION PRATIQUE

Messagepar esteletnicousa2012 » Jeu 5 Juil 2012 13:19

Suite de mon parcours : Samedi 8/09/2012 BRYCE CANYON > Zion Visite de Zion nuit au Zion LODGE

Départ de BRYCE CANYON vers 7 heures pour une arrivée à Zion à 9 h 30.

Checkboard Mesa et Canyon Overlook Trail (2 heures)

Arrivée au parking vers 11 h 30, je suppose que celui-ci sera plein ? à défaut spingdale.
Là problème technique : je loge au Zion LODGE pour la nuit, si j'ai bien compris la voiture de location devra restée là toute la nuit ? Ma question est simple est-ce que je peux laisser mes bagages à l'intérieur sans crainte et prendre nos affaires pour la nuit à la fin de la journée ou faut-il que je me rende dès le matin à l'hôtel avec l'intégralité de mes bagages !! soit 2x23 kg ??

Entrée dans Zion vers 12 heures -passage au visitor center.
Si nous n'avons pas les bagages :
SCENIC DRIVE (Peut - on alterner navette et descente à pieds ?) jusqu'à Zion LODGE > The GROTTO (Pique - Nique) > KAYENTA TRAIL > UPPER EMERALD POOL TRAIL et pour finir boucle MIDDLE LOWER en 3Heures est- ce possible ?

15 Heures TEMPLE OF SINAWAVA pour randonnée RIVER SIDE WALK (1,5 heures)

16 H 30 redescente au parking pour récupérer les bagages.

Ce programme paraît - il réalisable ?
Merci pour vos conseils !
esteletnicousa2012
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: ZION PRATIQUE

Messagepar Jo89 » Jeu 5 Juil 2012 16:00

Hello,

Vu que tu loges au Zion Lodge, tu devrais recevoir un "laissez passer" pour accéder à l'hôtel.

Si c'est bien le cas, je ferais la première partie (Canyon overlook +...) ensuite direction l'h$otel pour y déposer la voiture et de là tu récupère la navette qui passe juste devant le lodge.

Bonn après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar esteletnicousa2012 » Jeu 5 Juil 2012 18:46

Hello !

Merci pour cette info ça allège mon programme car même si le check in de l'hôtel est à 16 heures, on pourra toujours laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et continuer notre visite. Merci pour cette astuce, où l'as tu obtenue ?
esteletnicousa2012
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Jeu 5 Juil 2012 19:01

esteletnicousa2012 a écrit:Hello !

Merci pour cette info ça allège mon programme car même si le check in de l'hôtel est à 16 heures, on pourra toujours laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et continuer notre visite. Merci pour cette astuce, où l'as tu obtenue ?

Tu recevras soit à la réservation soit au visitor center à ton arrivée un Red Permit qui te permettra d'emprunter la route "réservée" et d’accéder au Lodge

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar JOELLE » Ven 6 Juil 2012 07:31

Hello !
Je me posais la même question que toi lors de la réservation d'une nuit au lodge pour octobre 2012, je leur ai donc envoyé un mail pour savoir comment procéder pour obtenir ce red pass dont j'avais entendu parler. Ils m'ont gentiment répondu que je devrais recevoir le pass très rapidement par la poste et que si je ne le recevais pas je devais me présenter au visitor center avec ma réservation et que le pass me serait alors remis. 3 jours plus tard je recevais le pass dans ma boîte aux lettres ! Efficaces ces américains ! :super:
Bonne préparation !
JOELLE
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar esteletnicousa2012 » Ven 6 Juil 2012 07:42

Merci beaucoup Joëlle pour cette réponse. Moi je suis passée par une agence pour réserver les hôtels mais je n'aurais les papiers que dix jours avant le départ ... Un peu trop court pour préparer les visites donc je m'y prend à l'avance pur éviter ce genre d'ennui d'autant que je ne parle pas très bien anglais et que cela me stresse un peu ! Moi je pars en septembre je mettrais mon roadbook détaillé en ligne une fois termine !
Merci encore et bonne préparation!
esteletnicousa2012
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA