Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

West Coast and Big Apple Summer 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

West Coast and Big Apple Summer 2015

Messagepar fredetjoe » Lun 9 Fév 2015 19:14

Bonjour à tous , je lis souvent des infos sur ce forum que j'aime beaucoup mais je ne me manifeste pas trop .
Peut être par timidité ou pour ne pas déranger , mais pour mon troisième voyage aux USA , mais surtout ma première sur la côte ouest j'ai besoin d'un coup de main .
Je vais d'abord vous décrire notre périple a ma douce Joe et à moi .
Nous sommes originaire du sud-est de la France et tout les deux ans nous partons aux états unis.
Avant cela nous avons été decouvrir l'Asie , un peu l'Afrique et quasiment toute l'Europe de l'ouest .
Et pour notre nouvelle ballade américaine nous avons opter pour la Californie , puis l'Arizona et enfin le Nevada .
Ensuite un vol pour New-York avec trois jours dans la grosse pomme ( ce sera notre quatrième sejour à Big Apple )
Et enfin à la maison .
Notre séjour se décompose comme suit ,
Deux jours à Los Angeles puis départ pour Sequoia national park , puis Yosemite , ensuite redescente vers Death valley par Mono lake (Sierra nevada ) puis direction Williams Arizona pour deux jours histoire de voir le grand canyon.
Puis un bout de route 66 pour aller sur Las Vegas avec deux nuits et trois jours sur place avant départ pour New-York .
Ce voyage durera entre la côte oust et la côte est 14 jours . Timing serré mais pas galère .
Et voici donc ma question .
Je recherche un super ou hyper marché dans le style " Big R " que l'on trouves uniquement dans le Colorado et au nouveau Mexique . Ce sont des boutique Farmer & Country .
Alors si l'un d'entre vous connaît un store dans ce style à , Bakersfield , Flagstaff , Williams , Las Vegas , enfin sur notre route ce serait génial pour nous .
Merci à Tous .
Frédéric.
fredetjoe
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA