Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

voyage usa ouest en famille

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: voyage usa ouest en famille

Messagepar dommm063 » Ven 30 Jan 2009 14:59

et pourquoi ne pas faire étape à Joshua Tree NP ?

a++
dommm063
Administrateur du site

Messagepar pat 74 » Lun 2 Fév 2009 16:20

bonjour,
J'ai intégré joshua tree au programme.....cela fera 6h de route ce jour-la...c'est faisable. En parlant de distance, j'ai calculé que nous ferions plus de 3700 kms en une vingtaine de jours...cela me fait peur. Je sais que je n'ai pas trop le choix pour découvrir le coin mais j'espère que nous ne serons pas trop explosés de fatigue.

Je regarde actuellement un chouette hotel à LV sans tomber dans le luxe mais qui nous laisse un super souvenir....je pense au Mirage ??? Le connais-tu ? Dans beaucoup d'autres les avis sont partagés...et les spectacles a voir ? j'ai vu que O faisait relache le lundi mardi alors quel autre ?

Pour toutes les autres étapes tu peux me conseiller aussi des hotels ?? Merci mille fois. Pat.
pat 74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar xavier_49 » Lun 2 Fév 2009 19:31

Salut,
pour la route, ça devrait aller, ça fait 185 kms/jour (t'en feras sûrement plus), soit 2h30 par jour...

sinon, si t'as un prix qui te convient au Mirage, ça devrait le faire...

pour les spectacles, là, j'en sais rien... blue man group ???
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Mar 3 Fév 2009 20:05

Salut,

Pour la distance journalière, c'est tout à fait normal.

Concernant les hôtels et spectacles de LV, désolé, mais je ne pourrais pas trop t'aider (pas vu de spectacles à LV et parcours fait en camping-car...).

a++
dommm063
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA