Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cottonwood Canyon RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Voyage ouest americain avril

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Voyage ouest americain avril

Messagepar huguet2010 » Jeu 16 Déc 2010 11:58

si j'avais su...............c'est trop bien ce système!
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar gilles » Jeu 16 Déc 2010 12:37

Absolument !! pleins de bonnes choses sur ce site avec des personnes qui ont organisé leur séjour bien à l avance et de manière très concise , avec chacune leur expérience!

Je suis entrain de me poser la question si je ne vais pas repousser mon projet pour juin 2012, une période qui m l air plus propice aux visites et sur une durée de 1 mois

merci à tous

a+
gilles
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar huguet2010 » Jeu 16 Déc 2010 16:08

ce serait en effet le top!
Quitte à dépenser autant profiter à fond du pays!!
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar gilles » Jeu 16 Déc 2010 16:22

Je ressens beaucoup de nostalgie dans ton périple américain.

Quelque chose me dit que tu risques d y retourner!!

Pour ma part je n aimes pas trop repousser les choses!! mais certains avis me laissent penser que ...je devrai attendre

A+
gilles
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar huguet2010 » Jeu 16 Déc 2010 17:00

En effet ce fût une aventure extra on est parti avec notre fils de 1 an et demie qui s'est lui aussi trop bien adapté.
les gens sont adorables, on a fait pleins de rencontres sympa et les paysages n'en parlons pas! le coté camping car était top surtout avec un petit sinon ce sera plus confortable en voiture car les routes...
Enfin notre prochain voyage sera surement le canada ou New York et ses environs...
reste à économiser
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA