Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coyote Buttes SouthRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voyage en juillet 2010

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Voyage en juillet 2010

Messagepar Isabelle74 » Ven 23 Avr 2010 19:29

bonsoir,
nous avons loué notre CC pour cet été avec eux, et comme toi j'avais peur car cette société n'est pas encore connue et il y a peu de commentaires sur le net la concernant. Du coup, nous avons choisi de payer le solde très vite ( en janvier ) pour obtenir le bon de location et j'ai tout de suite après appelé le loueur américain pour savoir si tout était OK, ce qui est apparemment le cas.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar spank » Ven 23 Avr 2010 20:09

merci Isabelle pour ta réponse! Je t'envoie un mp pour plus de questions.
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar spank » Dim 30 Mai 2010 10:43

roh lala on est fin mai et la date de voyage approche!!

Dîtes moi, en ce qui concerne les cadenas TSA, vous les avez achetés où??
Il va aussi falloir que j'achète des valises... :lol:
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Chopper66 » Lun 31 Mai 2010 06:01

ne t'affoles pas, des cadenas TSA tu en trouveras chez tout bon bagagiste ... mais vrai que sans les valises ils ne te serviront pas à grand-chose :clin:
Au pire, tu en trouveras à l'aéroport avant d'enregistrer tes bagages (si tu en as, re- :clin: )
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar spank » Jeu 3 Juin 2010 14:13

Merci chopper!!!!
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar spank » Jeu 3 Juin 2010 14:16

Est ce que vous me conseillez d'acheter le pass annuel America the Beautiful maintenant sur le net ou bien sur place??
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar katze » Jeu 3 Juin 2010 14:37

bonjour ,

Le Pass s'achète sur place dans le premier parc visité....
Cordialement,
thierrymanu
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar dommm063 » Jeu 3 Juin 2010 16:01

Sapnk,

Aux dernières nouvelles, seuls les américains, canadiens et mexicains peuvent l'acheter sur le net. pour les autres, c'est sur place, dans le 1er parc/site national visité.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar spank » Jeu 3 Juin 2010 20:07

ok!!
merci pour vos réponses!!

une question en amenant une autre, est ce que c'est bien de prendre des traveller's cheques avant le départ?? Ne vaut il pas mieux retirer directement sur place avec la CB??
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mineralwest » Ven 4 Juin 2010 22:31

Bonsoir,
Ni retraits sur place, ni travelers, je te conseille de partir avec du cash. Le changeur le moins cher de Paris étant MERSON, 33, rue Vivienne. Taux du jours (je dirais même de l'heure) plus une très petite commission.
Il y a des ATM (automatic teller machine) partout mais les frais de banques sont importants, les travelers sont hors de prix. Moi je pars souvent avec de grosses sommes pour mon business et je gagne beaucoup à ne pas passer par les banques. Si tu sors plus de 10 000 € en USD tu dois faire une déclaration en douane française. Et aux US tu dois faire une déclaration aussi pour plus de 10 000 USD entrant et là c'est le total des USD de l'ensemble de la famille.
:cool: :cool: :cool:
mineralwest
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA