Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Voyage fin Mars 2012

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Voyage fin Mars 2012

Messagepar Sebsolo » Mer 5 Oct 2011 21:10

Le vol depuis SF part a 8h et atterit a 9h30.
Je ne pense pas que ce soit trop long. Ce n'est pas idéal mais ça reste largement faisable je pense.

Concernant l'aller retour LV Death Valley, je ne dis pas que c'est idéal mais bon, je vois pas comment faire autrement.

Je suis curieux de savoir si vous préférez la version avec la cote pacifique mais avec le WE a Moab avec les Jeep ou bien pas de cote pacifique mais pas de Jeep a Moab.
Sebsolo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Elk6 » Jeu 6 Oct 2011 07:41

L'aller/retour LV > Death Valley sur la journée, c'est moyen...

Je confirme....pour l'avoir fait la semaine dernière, je peux vous dire que le retour de nuit parait interminable.... :hein:
On a croisé quasi personne sauf 1 coyote sur la route puis :shock: 1 second 10 miles plus loin...pas vu de Bip-Bip (oiseau qui existe vraiment, le Roadrunner...)
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar mdaussin » Jeu 6 Oct 2011 08:18

Sebsolo a écrit:Mon budget ne me permet de prendre plus gros qu'un Midsize SUV (genre Ford Escape) et sur le site de locationdevoiture.fr, ils indiquent que ces voitures ne peuvent prendre qu'une valise plus une petite.
Ca fait peu...

Savez-vous si c'est vraiment ça ou si c'est plus?

C'est ce que nous avions comme catégorie de voiture : nous avions choisi le Tiguan VW (pas vraiment américain mais le seul avec une tablette au dessus du coffre qui permet de cacher son contenu) et nos deux grands sacs de voyage, mon sac à dos et le sac à appareil photo rentraient tous (tout juste mais quand même) !!!!

Bonne préparation.

Marion.
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA