Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voyage en famille dans l'Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Voyage en famille dans l'Ouest américain

Messagepar Elk6 » Mer 2 Oct 2013 15:19

Hello Folks, :lol:

lohann a écrit:Trois nuits a los angeles sur internet j ai vu un hôtel qui a l air super casa Malibu inn on thé beach

Attention dans le choix de l'hôtel pour votre séjour à L.A
Malibu, c'est à 45 kms environ et la circulation peut vite donner des temps de trajet importants.
Nous venons de rentrer et nous avons constaté pas mal de travaux dans L.A ce qui occasionne parfois des "jolis" bouchons.
Même si en vacances, on a le temps.... :oops:

Pour le reste, 2+2 nuits à Vegas, c'est un peu trop et 1 nuit à Yosemite pas assez....
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Mer 2 Oct 2013 19:42

magnolia2008 a écrit:Bjr,

Je "pique" l'idée Isaron pour mon futur voyage (Aout 2014 avec 3 enfants, 17, 12 et 7 ans)... j'y avais vaguement pensé, mais j'avais peur que les hôtels nous voyant débarquer à 5 ne fassent une drôle de tête par rapport à la résa pour 4 !!!!.... Faut-il dans ce cas se la jouer "discret" ? (je ne voudrais pas passer pour la "française" de base qui essaie d'anarquer les US !!!!... c'est pas mon style !)

Il suffit de se renseigner auprès de l'hôtel avant de réserver, pour savoir si c'est OK pour eux. Et l'indiquer lors de la réservation.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lohann » Mer 2 Oct 2013 20:42

C'est aussi ce que je crains mais d'après ce que j'ai lu ça se fait assez souvent. Je sais aussi qu'il y a des lits d'appoint mais sur les sites de réservation on ne peut pas les demander
lohann
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA