Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Votre avis sur itinéraire Denver > Seattle

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Votre avis sur itinéraire Denver > Seattle

Messagepar Douglas » Mer 20 Fév 2013 04:02

Bonjour,

Le 24 juillet est un jour de fête en Utah - avec un grande défilé en ville. C'est pour fêter l'arrivé des pioniers le 24 juillet 1847. Le soir il y a des feux d'artifices. Pour beaucoup c'est un jour férié. Si vous pouvez être à SLC le 24 je le conseille.

Il y aura plusieurs nuits de Rodeo dans le stade des Utah Jazz le 19 - 24 (sauf le 21).

http://www.daysof47.com/

Si je suis disponible je serais content de vous montrer quelques sites touristiques quand vous êtes à Salt Lake City.

Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Votre avis sur itinéraire Denver > Seattle

Messagepar pascour » Mer 20 Fév 2013 17:19

Bonjour Doug

Merci pour ce super tuyau, c'est exactement le type d'information que je recherche.
Nous avions prévu de quitter SLC le 24 juillet de bonne heure, mais avec ce que tu me dis, je pense que nous allons changer nos plans et partir plutôt en début d'après-midi pour voir le défilé le matin.
Nous avions également très envie de voir un rodéo, ça tombe donc très bien

Ca serait super de te rencontrer à SLC!

Cordialement
pascour
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA