Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vos avis trip famille Californie / Grands Parcs été 2016

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vos avis trip famille Californie / Grands Parcs été 2016

Messagepar Roxinette » Ven 21 Aoû 2015 11:28

Coucou
Moi aussi je suis plutôt pour la rive nord. On est en train de peaufiner le parcours et les hébergements. On commence a trouver des trucs sympas. Je me dirige vers le vol multi destinations car ça nous permet d'être plus cool sur les visites et les parcs. Je mettrai semaine prochaine l’itinéraire affiné.
Au Yellowstone, on va sûrement dormir à Gardiner, j'ai trouvé des endroits sympas pour dormir.
A +
Roxinette
Roadtrip en famille à l'Ouest du 21/06 au 26/07
Roxinette
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Vos avis trip famille Californie / Grands Parcs été 2016

Messagepar chouben » Mar 25 Aoû 2015 17:46

Salut !!
super programme dis moi !!
Nous partons à 4 avec deux garcons de 10 et 13 ans le 24 juin 2016 mais pour moins longtemps que toi (22 jours) !!
Le debut de notre trip est semblable !!
Je vois que ton système de logement en cabin a l'air bien moins cher qu'en hotel car pour l'instant je suis plus près des 100 € minimum par nuit (pour SF et LA on est plus près des 200 € la nuit ... mais bon je veux un hotel à Santa Monica donc tout se paie ... !!!)
Bizz
chouben
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA