Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

USamazing clap 3ième

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: USamazing clap 3ième

Messagepar Jo89 » Jeu 27 Mar 2014 08:38

Fred a écrit:salut

je dirais aussi Mesa Verde et Canyon de Chelly / Painted Desert / Petrified Forest ?

Fred

Hello,

C'est probablement vers cette option qu'on se dirige. En plus à 80€ la nuit à Cortez contre 200€ à Page on y gagne pas mal. :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Dim 13 Avr 2014 12:10

Hello,

Je reviens vers vous pour deux petites questions:

1) certains d'entre vous ont-ils déjà réservé un Paramount studio Tour en utilisant un coupon trouvé sur le web? J'en ai trouvé un sur ce site: tourla.info/profiles/blogs/5-off-paramount-pictures-studio-tour-promo-code Et il semblerait fonctionner vu que le tour passe de 53$ à 43$. Mais ma hantise est toujours qu'une fois sur place il y ait des soucis pour retirer les tickets.

2) La seconde pour le Sea World de San Diego. Il y a deux type de ticket au même prix (84$), la SeaWorld San Diego 2014 Fun Card et le Single Day Ticket. Le premier semble offrir une entrée multiple dans le parc et donc peut permettre d'y retourner un autre jour si envie. Mais au même prix :pprr:
Des retours?

Merci et bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lofwyra » Lun 14 Avr 2014 16:08

Jo89 a écrit:2) La seconde pour le Sea World de San Diego. Il y a deux type de ticket au même prix (84$), la SeaWorld San Diego 2014 Fun Card et le Single Day Ticket. Le premier semble offrir une entrée multiple dans le parc et donc peut permettre d'y retourner un autre jour si envie. Mais au même prix :pprr:
Des retours?

J'ai eu exactement la même chose pour les Studios Universal.
Je pouvais acheter un billet avec entrée toute l'année (sauf certaines dates) au même prix que le ticket 1 jour et en plus je bénéficiais de 10% de réduc sur tous mes achats (resto compris) dans le parc.
C'est ce que j'ai fait et tout c'est très bien passé.

Et maintenant je peux aller pendant 1 an au Studios Universal :lol:
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Jo89 » Dim 20 Avr 2014 10:33

Hello,

La question bateau ... l'an passé nous avions le pass America The Beautiful, sur ce dernier il est noté Expires JUL 2014. Alors la question qui me vient "est-ce juillet inclus ou exclu?"

Il me semble que c'est inclu, et au pire, on le sera au premier parc :clin:

Snapshot_20140420.JPG
Snapshot_20140420.JPG (63.76 Kio) Vu 102 fois
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar TheDude » Dim 20 Avr 2014 16:04

A mon avis c'est encore valable pour juillet 2014.

Moi j'avais pris un pass fin septembre, et sur la carte c'est le mois de septembre qui avait été poinçonné. Si le mois de septembre avait été exclu, j'aurais pas eu mes 12 mois complets. Donc logiquement, je dirais que le mois poinçonné est inclus.
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Jo89 » Dim 20 Avr 2014 19:34

TheDude a écrit:A mon avis c'est encore valable pour juillet 2014.

Moi j'avais pris un pass fin septembre, et sur la carte c'est le mois de septembre qui avait été poinçonné. Si le mois de septembre avait été exclu, j'aurais pas eu mes 12 mois complets. Donc logiquement, je dirais que le mois poinçonné est inclus.

J'en suis arrivé à la même conclusion :clin:

Et j'en profite pour une autre question, que pensez-vous de cette journée:

Moab - Ouray - Million Dollar Highway - Silverton - Durango - Cortez.

Il y en apparemment pour 5h40 de route + les visites mais cela nous permettrait de ne pas reprendre la même route que l'an dernier (Chemin direct Cortez - Moab) et surtout de voir une très belle région minière.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Mar 22 Avr 2014 13:24

Salut,

C'est juillet inclus. En fait, si tu achètes en début de mois, la pass te couvre 13 mois.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Jo89 » Mar 22 Avr 2014 16:50

dommm063 a écrit:Salut,

C'est juillet inclus. En fait, si tu achètes en début de mois, la pass te couvre 13 mois.

Merci pour la confirmation :cool:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA