Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

USA Ouest octobre 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: USA Ouest octobre 2013

Messagepar YacineLon » Ven 17 Mai 2013 00:31

merci !!!

Tu me rassures pour les hôtels.... c'est vrai que j'avais pour projet de prendre un hôtel "haut de gamme" à Las vegas.
Je vais prendre mes hôtels un jour avant d'être dans la ville.
Vous pensez qu'il y aura toujours la place dans hôtels à côté du gran canyon ou Antelope si je prends un jour avant d'arrivé ainsi que dans les petites villes. J'ai peur que ça parte assez vite.
YacineLon
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Elk6 » Ven 17 Mai 2013 08:08

Antelope Canyon est situé à côté de Page, ville très touristique avec le Lake Powell. Les hôtels ne manquent pas.
Donc réserver à J-1 devrait être OK.
Pour Grand Canyon, je n'y ai séjourné qu'en camping-car, donc nous avions réservé bien avant. Je ne sais pas pour les hôtels... :pprr:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar YacineLon » Mar 21 Mai 2013 19:40

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai l'occasion de rajouter des jours à mon voyage.

J'ai pris mes billets avec us airways en charter j'ai appelé pour revenir 3 jours après mais ils me disent que c'est impossible etc.... du coup je sais que je vais pas retourner d'aussitôt en Californie.

Je voulais vous demander si vous pensez que je peux trouver des billets pour las vegas(ou sf ou la) - paris pas trop chère en fait juste un aller simple histoire de ne pas utiliser mon billet retour avec us airways sans trop perdre de l'argent.

Ou peut être que je devrais insister avec us airways ?
YacineLon
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 21 Mai 2013 19:45

Hello,

Tu dois faire des simulations sur le net mais généralement les billets simples coutent bien plus qu'un A/R donc dans ton cas racheter un A/R sera peut être le plus avantageux.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar philippe78 » Mar 21 Mai 2013 22:06

J'ai pas compris ton problème :pprr:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar kaki35 » Mer 22 Mai 2013 14:35

Tu sais que ton billet est non échangeable/non remboursable au moment où tu l'achètes, donc non je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de négocier avec ta compagnie.

Pour ce qui est de racheter un autre billet pour rentrer plus tard, ça risque de te revenir à bien cher si c'est pour rallonger ton séjour de seulement 3jours...
kaki35
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar YacineLon » Mer 22 Mai 2013 17:27

Merci pour vos précisions....

Je viens d'appeler us airways encore et la dame a tenu un autre discours:

elle m'a dit une fois sur une place je peux demander à ce qu'ils me rallongent de plusieurs date mais moyennant une finance de 200$ (ce qui me gêne pas) mais elle m'a dit ça dépend des places disponibles. Pensez-vous qu'il y a beaucoup de places dans les avions disponibles à cette période donc le 2 novembre ?
C'est encourageant pensez-vous que c'est possible ? nous avions prévu de faire un circuit au jour le jour donc pas de problème de ce côté là.

Merci
YacineLon
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 22 Mai 2013 19:17

Hello,

J'ai vu ça sur le site d'US Airways

Now, you can change your own reservations online, whether you booked on usairways.com, on another website, at the airport, through US Airways Reservations or with a travel agent. You can search new flights and we'll show you how much your changes will cost. It's simple, fast and puts you in control of your travel.

You can change flights:

- Anytime – even if you’re in the middle of your trip
- Booked with a travel agent
- Booked on a website other than usairways.com

As-tu essayé?

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar YacineLon » Jeu 23 Mai 2013 20:51

Oui impossible de changer le vol tant que je suis pas aux usa.
YacineLon
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA