Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

USA Aout 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

USA Aout 2013

Messagepar flywade » Dim 23 Sep 2012 14:33

Voila l'ébauche de mon planning pour mes 20 jours aux USA L'été prochain

5 Aout : Vol + Arrivée à New York
6 Aout : New York
7 Aout New York
8 Aout New York
9 Aout : New York
10 Aout : New York
11 Aout : New York
12 Aout : Départ Pour Washington
13 Aout : Washington
14 Aout : Washington
15 Aout : Départ Pour Los Angeles
16 Aout : Los Angeles
17 Aout : Los Angeles
18 Aout : Los Angeles
19 Aout: Las Vegas
20 Aout : Las Vegas
21 Aout: San Diego
22 Aout San Diedo
23 Aout Los Angeles et sa région
24 Aout Los Angeles
25 Aout Los Angeles
26 Aout : Départ pour Paris

Voila le trajet de mon voyage, je rajouterai les détails prévu chaque jours quand je l'aurais décidé. le voyage entre NYC et Washington se fera en voiture tout comme ceux entre Los Angeles et Las Vegas. Me reste plus qu'à trouver les logements maintenant
flywade
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: USA Aout 2013

Messagepar dommm063 » Dim 23 Sep 2012 15:07

Salut,

Sur le papier, c'est OK, mais il ne s'agit que d'un alignement de grandes villes. Par de parc national prévu, notamment à L'Ouest ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar flywade » Dim 23 Sep 2012 15:10

non je pars seul donc les grands parc et les grands espace ne me branche pas trop en solo donc je prefere me concentrer sur la visite des grandes villes
flywade
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar tipoune33 » Dim 23 Sep 2012 16:07

salut,

Je trouve que 5 jours à los angeles ça n'a pas d'interet 3 jours au plus suffisent, apres en effet il faudrait inclure quelques parcs style Grand Canyon ou Bryce Canyon car autant quand on fait que les parcs on en a marre de pierre au bout d'un moment mais la tu risques d'en avoir marre de la ville ! :hein:
tipoune33
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar civod42 » Lun 24 Sep 2012 08:59

flywade a écrit:non je pars seul donc les grands parc et les grands espace ne me branche pas trop en solo donc je prefere me concentrer sur la visite des grandes villes

Je dois t'avouer que ce qui me surprends c'est de vouloir visiter les villes et de zapper San Francisco, peut-être y es-tu déjà aller ?
civod42
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar flywade » Mar 2 Oct 2012 08:54

Après reflexion j'ai décidé d'enlever SAN DIEGO du voyage ou alors j'y passerai juste une journée et de rajouter SF pour 3 jours au programme avec départ de l'aéroport de SF

Billet en poche il ne me reste plus maintenant qu'à trouver mes logements et à définir ce que je veux visiter exactement
flywade
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar flywade » Mar 2 Oct 2012 08:56

tipoune33 a écrit:salut,

Je trouve que 5 jours à los angeles ça n'a pas d'interet 3 jours au plus suffisent, apres en effet il faudrait inclure quelques parcs style Grand Canyon ou Bryce Canyon car autant quand on fait que les parcs on en a marre de pierre au bout d'un moment mais la tu risques d'en avoir marre de la ville ! :hein:

J'ai mis LA mais cela comprend LA en elle même et les villes autour style Santa Barbara, New Port Beach ect
flywade
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA