Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Urgent ! Besoin hospitalisation USA ! Help! Conseils ?!

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Urgent ! Besoin hospitalisation USA ! Help! Conseils ?!

Messagepar mrionmarion » Ven 27 Juin 2014 07:23

Bonjour a tous,
Mon ami et moi sommes partis sur la côte ouest en préparant notre road trip ici!
Nous sommes actuellement a flagstaff Arizona.
Mon ami a une infection a la mâchoire il a la gencive super gonflee mais ne souffre pas pour l instant...
Nous avons eu sa sœur au téléphone, elle est dentiste, et nous préconise des antibiotiques au plus vite.
Ce soir (il est 23h30 ici) tout est ferme donc nous allons attendre demain matin.
Comment procéder ?
Hôpital ? Dentiste ?
Si la sœur de mon ami nous envoie une ordonnance est ce que cela va marcher ??
Nous n avons pas d assurance voyage mais j'ai paye les billets avec ma carte gold isa de la caisse d épargne... Est ce que cela couvre des frais ?? Comment procéder ?

Désolée pour le côté confus je suis un peu paniquée ...
Mon ami ne panique pas car il ne souffre pas (pour l instant) mais sa sœur dentiste me dit qu'il faut réagir...)
Doc des demain matin j'aimerai prendre les bonnes décisions j'ai besoin de votre aide ...
Mille merci d'avance !!!
Marion
mrionmarion
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Urgent! Besoin hospitalisation USA ajd ! Help! Conseils

Messagepar kalista » Ven 27 Juin 2014 08:39

Appelle l'assistance Visa (tu dois avoir le numéro au dos de ta carte), ils te guideront dans les démarches

Si tu n'es pas mariée, vois avec eux si ton ami est couvert, à priori il faut que vous viviez sous le même toit, mais je ne sais pas si un pacs ou un certificat de concubinage est nécessaire

Enfin sauf urgence bien sûr, n'engages pas de frais sans leur accord préalable
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar JazzOn » Ven 27 Juin 2014 10:21

J'ai trouvé quelques numéros de téléphones ici-dessous, mais comme le dit kalista, le numéro du service de ta carte gold est normalement inscrit au verso de ta carte.
N'oublie pas de conserver tous les justificatifs des frais que tu t'apprêtes à engager avec ta carte et demande si possible les factures.
Bon courage.

Si tu as la Carte Visa Business Gold :
Assistance médicale en France et à l'Etranger 24h/24h et 7j/7 au 01 44 61 66 50
pour :
Mettre en jeu les garanties d'assurances/assistance
Bénéficier aussi des services "carte de remplacement" et "avance de fonds à l'étranger"

Et sur le site de la Caisse d'Epargne :
Service PREMIER
Si vous possédez une carte Visa PREMIER, vous pouvez aussi accéder au Service PREMIER en téléphonant au :
01 42 77 45 45, 24h/24 et 7j/7 (3)

Avec le Service PREMIER, vous pouvez également effectuer une mise en opposition de votre carte, bénéficier des services d'assurance et d'assistance (4) qui vous sont réservés et obtenir des conseils lors de vos déplacements.

Pour faire jouer vos garanties d'assurance, un seul numéro de téléphone :
09 69 36 45 45 (1), joignable depuis la France et à l'étranger

(1) Appel non surtaxé
(2) €0.34 TTC par minute à partir d'un téléphone fixe
(3) Tarif France Télécom en vigueur
(4) Premier Assurance est un contrat d'AXA France IARD, Premier Assurance est un contrat d'Europ Assistance France, entreprises régies par le Code des Assurances. Se reporter à la notice d'information disponible dans votre agence Caisse d'Epargne.
JazzOn
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar elinou » Ven 27 Juin 2014 11:40

Assurément le dentiste vous coûtera moins cher que l'hôpital. Faites faire un devis avant les soins pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si vous devez absolument vous rendre à l'hôpital il faut vous attendre à devoir payer une caution genre 500-1000$! C'est pour être sûr que vous allez payer avant de partir (ils vous remettront la différence au moment de régler la note le cas échéant). Bon courage! :coucou:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar mrionmarion » Ven 27 Juin 2014 16:15

Merci a tous por vos retours rapides
Nous partons direction le dentiste avec une ordonnance française rédigée par son dentiste, sa sœur, que je vais tenter de traduire ...
J'ai appelé visa caisse d épargne la première consultation est remboursée (franchise 50€)
Nous allons faire au mieux je vous tiens informes
Merci a tous
mrionmarion
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Urgent ! Besoin hospitalisation USA ! Help! Conseils ?!

Messagepar mrionmarion » Ven 27 Juin 2014 21:03

Voici le fin mot de l histoire
106$ de dentiste
100$ de médicaments (antibio)
Petit imprévu au budget mais bon ... Rassurée de le savoir soigné!
Cela n entachera pas le superbe voyage que nous vivons
Je vous raconterai ;)
mrionmarion
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar elinou » Ven 27 Juin 2014 22:48

Contente que ça s'est bien terminé et que la note n'a pas été trop lourde! C'est quand-même très raisonnable, en comparaison je paie dans les 80$ CAN au Québec pour me faire soigner une carie. :hihi:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar Fred » Jeu 3 Juil 2014 20:31

:cool:
Vive le forum, cela fait plaisir de voir le soutient qu'on peut trouver ici :)

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar baseli » Ven 4 Juil 2014 12:43

bonne continuation du voyage maintenant que tout est rentré dans l'ordre ! :coucou:
baseli
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Suivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA