Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Une grosse semaine à New York, vos coups de coeur ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Une grosse semaine à New York, vos coups de coeur ?

Messagepar CELONY13 » Jeu 25 Avr 2013 09:02

Moi j'y serai après 15 jours dans l'Ouest. J'ai prévu d'assister à une messe dans Harlem.
Comme tu y seras un dimanche tu peux faire ça. Pas besoin d'être croyant, la tenue 'messe' n'est pas exigée, mais évite d'arriver avec des baskets fluo.
L'office est à 8 h, ça dure 2 heures et après y'a un brunch.
L'église Canaan Chrurch of Christ est située à 132 W 116 th.
Pour moi ça parti des chose à faire.
:coucou:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar albounette » Ven 26 Avr 2013 17:29

Je dois avoir un doc avec tout ce que j'avais noté sur NY... Si je le retrouve je vous envoie ça :)
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Leiram » Dim 28 Avr 2013 16:31

Bonjour,

Eh bien pour mon mari et moi-même, nos 2 gros coups de cœur ont été :

- voir STOMP à l'Orpheum Theatre en ayant acheté les billets à demi tarif le jour même au TKTS de South Street Seaport ( At the corner of Front and John Streets, near the rear of the Resnick/ Prudential Building at 199 Water Street) attente 5 mn contre 2h à celui de Times Square.
STOMP est un spectacle basé sur les percussions, les sons et le visuel, sans paroles mais très humoristique, nous en gardons un super souvenir.

- gouter à la "street food", expérience culinaire à ne pas manquer, très bon marché et absolument délicieuse. Nous avions mangé notre portion (énorme) au "cart" de l'angle de la 6th ave et de la 53rd st situé en face du MoMa, dans la rue comme les New Yorkais.

Sinon, pour qui découvre New York pour la 1ère fois, les coups de cœurs sont partout, à tout instant, c'est fabuleux, vous verrez!!! Après 2 séjours en couple, nous envisageons maintenant de faire découvrir cette ville fantastique à nos enfants l'année prochaine, inutile de vous dire qu'ils ont hâte !!!!

J'imagine que vous aussi et je vous souhaite d'ores et déjà un très bon séjour à NYC !!!!

Leiram
Leiram
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA