Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Trajet entre Vernal et Moab

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Trajet entre Vernal et Moab

Messagepar vero606 » Dim 29 Déc 2013 10:31

Hello à tous,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
Pour rester dans le thème des lumières, j'aurai besoin des votre pour me guider, non pas vers une étable mais vers Moab. :hihi:

Je vais relier Vernal à Moab, au mois de juillet avec 2 enfants de 9 et 12 ans et je voulais savoir quelle route est la plus jolie, la plus intéressante ou la plus ludique, la route 139 ou la 191? :pprr:

Merci d'avance

Bisous véro
vero606
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Trajet entre Vernal et Moab

Messagepar licare » Dim 29 Déc 2013 12:36

Hello,

Nous sommes passés par la 139 : j'ai souvenir d'une belle route dans les montagnes, avec un beau passage de col et de très belles vues.
Ensuite, autoroute vers l'ouest sur quelques miles, puis prendre la 128, qui arrive sur Moab en longeant le Colorado... et qui passe à proximité de Fisher Towers :super:
Bien faire le plein avant de partir car il y a très peu de stations service sur ce parcours...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar vero606 » Dim 29 Déc 2013 19:43

Hello,

merci pour ta réponse,
alors je vais prendre la 139 pour passer par Colorado National Monument se dégourdir les pattes, puis la route 128 qui longe le Colorado pour m'arrêter aux Fisher Towers.
D'autes idées ?

Bisous véro
vero606
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Jo89 » Dim 29 Déc 2013 20:27

Hello,

En passant par la 139, tu pourras passer par Sego Canyon. Bientôt quelques photos sur mon dernier carnet ou sur la nouvelle page du site lorsque DOM aura eu l'occasion de la mettre en ligne.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar vero606 » Dim 29 Déc 2013 21:08

Waouw !!!

merci jo89, je connaissais pas Sego Canyon, les Petroglyphs ont l'air superbes !!!

je note, je note .....

Bonne soirée

véro
vero606
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA