Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

3 semaines en août 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 3 semaines en août 2015

Messagepar Nofra » Ven 24 Oct 2014 11:14

Bonjour

A nouveau merci pour ces précieux conseils. Je vais bien regarder ces 2 itinéraires.
Tu estimes à quelle durée pour le 2ème trajet ? Tellement à voir ! Il ne faudrait pas arriver trop tard à Monument Valley.
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar HPR38 » Ven 24 Oct 2014 23:20

Bonjour,

J'ai simulé sur Google le trajet Moab > Blanding > Natural bridge > Muley point > Gooseneck > Monument valley. Il me donne 5h.
Si j'ajoute 30% pour les arrêts divers et temps de visite cela fait 6h30. Disons 7h
En partant à 8h de Moab cela pourrait vous faire arriver à MV vers 15h-15h30 ce qui laisse le temps de faire la Drive et de voir le coucher de soleil

Nota : j'ai volontairement enlevé Valley of the gods car en l'incluant ca ne passera pas en temps. De plus selon l'état de la piste il arrive de ne pas pouvoir passer sauf à avoir un 4x4 un peu haut (ca nous est arrivé en septembre)
Et comme il faut faire des choix je me suis dit que passer voir Natural bridge serait pas mal.
C'est évidemment toi qui choisis

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nofra » Sam 25 Oct 2014 09:21

Bonjour

OK, ça parait bien faisable. Cela promet encore une super journée.
Un grand merci
Nonia
Nofra

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA