Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los AngelesRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

SEJOUR COURT EN CALIFORNIE FEVRIER 2012

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

SEJOUR COURT EN CALIFORNIE FEVRIER 2012

Messagepar ZEBULON13 » Sam 5 Nov 2011 17:47

Bonjour
Nous partons en Polynesie en janvier-fevrier 2012, sur le chemin du retour, nous passerons 5 jours en Californie a partir du 14 fevrier, nous souhaitons faire LA - SF et retour a LA pour l avion le samedi 18 fevrier,
Je me demande si c est mieux de louer une voiture et s arreter dans des motels (pas d hotels trop chers) sur la route ou alors de louer un camping car ? Nous sommes un couple sans enfants.
Merci pour vos avis
ZEBULON13
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: SEJOUR COURT EN CALIFORNIE FEVRIER 2012

Messagepar Jo89 » Sam 5 Nov 2011 18:18

Hello,

Perso, je serais vous je choisirais l'option voiture + hôtels/motels pour une raison simple, à la lecture du compte rendu des roadtrippeur ayant voyagé en Camping Car, il faut généralement presque une demi journée pour pouvoir espérer récupérer la bête.

Donc sur 5 jours j'éviterais de perdre du temps ainsi.

De plus sur 5 jours je ferais un one way Lax -- > SFO avec un retour en avion.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Isabelle74 » Sam 5 Nov 2011 18:53

D'accord avec Joe89...je suis pourtant une adepte du CC. D'après ce que tu dis, vous ferez principalement de la ville alors il vaut mieux une voiture.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Sam 5 Nov 2011 19:46

moi 5 jours (enfin, si j'ai compris, le 14 vous arrivez, et le 18 faut repartir, donc en fait 3 jours pleins), faire LA et SF + le trajet, ça me parait un peu juste.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA