Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

san francisco

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

san francisco

Messagepar reglisse » Dim 5 Juil 2009 12:59

rebonjour

je ne sais pas comment organiser la visite de san francisco ? deux ou trois jours prvus sur place
qui peut me dire ce qu'il y a d'essentiel à voir et comment l'organiser sur place?

merci
Audrey
reglisse
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: san francisco

Messagepar dommm063 » Lun 6 Juil 2009 14:17

Salut,

prévoir une journée en voiture pour faire le Golden Gate, Twin Peaks, la Scenic Drive...
Et 2 journées mini pour faire le coeur de la ville à pied et Cable-car.

http://www.roadtrippin.fr/californie/sanfrancisco/site-sanfrancisco.php

a++
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Nut » Mar 7 Juil 2009 11:35

Si vous voulez visiter Alcatraz, allez réserver vos billets en arrivant car souvent les visites sont complètes plusieurs jours en avance... Donc faut prévoir son coup :)
Nut
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Mahé » Mar 7 Juil 2009 17:27

Pour la visite d'Alcatraz, vous pouvez également réserver par internet sur leur site : http://www.alcatrazcruises.com/

Pour info, il y a également la société http://www.cali-fun.com qui organise des visites francophones de la ville pour 65 USD / personne. La prestation n'est pas indiquée sur le site mais en envoyant un email, vous aurez une réponse en français.

Pour ma part, je n'ai que 2 journées à San Francisco, donc j'ai déjà réservé mes entrées pour Alcatraz. Je n'aurai pas de voiture à San francisco, et j'hésite à prendre le tour proposé par Cali Fun (visite en van de max 10 personnes) pour optimiser la visite des points essentiels et pouvoir flaner un peu dans les différents quartiers..

Mahé
Mahé
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA