Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

San Francisco et Los Angeles

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: San Francisco et Los Angeles

Messagepar Molly » Lun 1 Mar 2010 18:35

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à trouver des hôtels qui nous conviennent pour SFO et LA.
Par contre j'aurais besoin d'un conseil pour le jour de notre arrivée. Nous prendrons la route vers Las Vegas dès le lendemain de notre arrivée à LA et je me demande dans quel quartier c'est le plus judicieux de réserver cette première nuit. Nous arriverons à LA à 15H, le temps de récupérer nos valises et la voiture il sera au minimum 17h-17h30 et compte tenu du décalage horraire et de la fatigue du voyage je sais qu'on ne fera pas grand chose mais bon... si on pouvait quand même arriver à faire un petit truc sympa avant de tomber de sommeil ce serat pas mal.
D'avance merci pour vos suggestions.

Bonne soirée,
Molly
Molly
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar kolc » Lun 1 Mar 2010 23:53

Elk6 a écrit:
kolc a écrit:La visite des studios, je l'ai faites en petit train : c'est chouette!
:)

Dans le petit train, il y-a-t-il toujours le détour par le tremblement de terre et le coucou de King-Kong (il me semble qu'il s'était brulé le poil dans un incendie...) :oui:

Sinon pour les fans de Desperate Housewifes....on passe par Wisteria Lane (je crois...)

king kong n'est plus la ,mais le tremblement de terre oui.
KOLC
kolc
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Molly » Ven 5 Mar 2010 18:24

Si king-Kong n'est plus là ça remet tout en cause..... :clin: non, je plaisante, j'irai quand même.

Sinon est-ce que quelqu'un a une suggestion pour ma question d'un peu plus haut pour une nuit pas chère et pas trop mal placé à Los Angeles?

Merci,
Molly
Molly

Messagepar kolc » Ven 5 Mar 2010 19:39

http://www.expedia.fr/pub/agent.dll?qsc ... 7813429710
Moi j'étais la en 2009 et c'était pas mal. C'était le "super8 motel Hollywood" réservé par expedia. La chambre était refaite, grande avec un parking gratuit et un supermarché a 5mn a pied.
Au temps que je m'en souvienne l'accès a Universal studio se fait en 10mn en voiture .En cliquant sur le lien ,tu trouveras un accès a la carte de situation de l'hôtel ainsi que les distances aux principaux sites touristiques. j'avais payé 127euros pour 2nuits en juin sans petit déj. (tu as intérêt à acheter ce qu'il faut au supermarché d'à coté vu que tu as la bouilloire dans la chambre)
:)
KOLC
kolc
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Molly » Sam 13 Mar 2010 18:57

Bonjour,

Comme je le disais plus haut, je cherche pour notre jour d'arrivé un hôtel à Los Angeles qui nous permette d'aller nous promener un peu à pieds (nous arriverons à l'hôtel vers 18H).

J'ai trouvé des hôtels qui nous conviendraient tout près du Chinese Theater et donc du Walk Of Fame mais je souhaiterais une confirmation quant à la sécurité. Beaucoup d'internautes disent d'éviter Hollywwod, sunset bd et hollywood bd le soir. Le routard indique qu'il faut faire attention aux petites rues perpendiculaires à Hollywood bd, notament la partie est. Grosso modo entre Highkand et Western Avenue.

Les hôtels que j'ai vu sont: Le liberty hôtel, 1770 Orchid Ave et le Saharan Motor Hotel, 7212 Sunset bd. Ils n'entrent pas dans la zone indiquée par le routard mais j'aimerais avoir votre avis parce que je vais finir par croire que passer 19h tout est fermé et tout le monde est bariquadé chez lui.... :clin:

D'avance merci,
Molly
Molly

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA