Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

San Francisco / Las Vegas : 5000km...

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: San Francisco / Las Vegas : 5000km...

Messagepar isaleelee » Mer 16 Mai 2012 08:43

Cecilia a écrit:Je m'en doutais, je suis une grande fan de ce groupe aussi (vu plusieurs fois en concert). :)

:)
Ça sent le message privé par ici...
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: San Francisco / Las Vegas : 5000km...

Messagepar isaleelee » Jeu 17 Mai 2012 07:12

Dans leur planning, Vermouth et mumu115 s'interrogent sur les endroits craignos de LA. Mon degré de connaissance sur cette ville, dans sa vie de tous les jours, est proche du zéro. Autant je savais quoi faire et ne pas faire la première fois que j'ai débarqué à New York, autant là, bupkis (pardon my french) comme ils disent par là-bas. Vu le temps que je pense y passer il y a peu de risques que je m'égare dans les mauvais quartiers, remarquez.
Pour l'instant, nous pensons loger au Jerry's Motel, 285 Lucas Avenue. Quelqu'un connaît ?

Je n'ai pas encore commencé les réservations mais j'ai fait des simulations et ai déjà ma liste d'hôtels. Je ne respecterai pas coûte que coûte cette sélection qui n'est là que pour avoir une idée +/- précise du budget logement mais j'ai passé des heures là-dessus et ceux retenus me conviennent. Mais si certains les connaissent, ou ont eu des coups de cœur pour d'autres, tous vos avis sont bienvenus

San Francisco : Coventry Motor Inn (4 nuits)
Morro Bay : Morro Shores Inn & Suites (1 nuit)
Los Angeles : Jerry's Motel (3 nuits mais à réduire)
Pasadena : Howard Johnson Pasadena (1 nuit)
Blythe : Knights Inn (1 nuit)
Tucson : Quality Inn (2 nuits)
Holbrook : Days Inn (1 nuit)
Monument Valley : The View Hotel (1 nuit) / si j'arrive à avoir une chambre, j'ai cru comprendre qu'on se bat et quand on voit la vue, on sait pourquoi
Williams : The Lodge on Route 66 (3 nuits) / un de ceux auxquels je tiens le plus, j'espère ne pas être déçue
Las Vegas : Staybridges Suite (3 nuits) / pour LV, rien n'est définitif. Pour ma première fois dans cette ville, j'ai envie de clinquant

Je compte passer mon week-end à lire les guides et avis du site/forum et greffer des visites à mon planning.
isaleelee

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA