Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Royal Gorge Bridge : demande d'avis

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Royal Gorge Bridge : demande d'avis

Messagepar lesdimitriauxusa2011 » Ven 7 Fév 2014 15:24

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le royal gorge bridge pour me dire ce que vous en pensez et si ça vaut le détour.
Et si l'on peux passer dessus en RVCAR.
Merci d'avance pour vos commentaires
lesdimitriauxusa2011
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Le royal gorge bridge dde d avis

Messagepar kalista » Ven 7 Fév 2014 15:41

J'ai trouvé ça comme info, apparemment ce n'est pas possible avec un RV
'You can cross the bridge by tram, feet or car (no RVs)'

Tu as vu que le parc a brûlé en juin dernier et qu'il n'y pas de date de réouverture précise (summer 2014) ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lesdimitriauxusa2011 » Ven 7 Fév 2014 15:50

Merci pour tes recherches effectivement le parc à brulé mais le pond n a pas été touché et a priori il s assure une réouverture pour cet été .
Mais je n avais pas trouvé de close pour la traversé en camping-car
lesdimitriauxusa2011

Messagepar kalista » Ven 7 Fév 2014 16:03

Je te donne ma source pour les RV ce n'a rien d'officiel c'est le retour d'un visiteur

http://www.rvparkreviews.com/view_campground_review_details.php?cgid=8757&region=Colorado&city=Canon-City&park=Royal-Gorge-/-Canon-City-KOA

Le pont a été touché, il est fermé pour l'instant, ils espèrent une ouverture partielle du pont pour mars et complète pour août (ça c'est une réponse officielle d'un responsable du parc)

rgbmanagement, Manager at Royal Gorge Bridge and Park, responded to this review
2 January 2014
Greetings. Thank you for the review. Typically the bridge is open 365 days a year; however, we've had to close this year due to a wildfire which destroyed much of the park (the bridge was barely damaged - just some planks replaced and it was deemed structurally sound).

We are in the process of rebuilding and will be open on a limited basis in March and more operational in August. We do hope you'll come back to visit!

http://www.tripadvisor.ie/ShowUserReviews-g33340-d134022-r189066544-Royal_Gorge_Bridge_and_Park-Canon_City_Colorado.html#CHECK_RATES_CONT
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA