Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

route 66

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

route 66

Messagepar solu06 » Mar 22 Fév 2011 12:59

bonjour à tous! :coucou:
Je vais parcourir une partie de la Route 66 entre seligman et flagstaff (en venant de las vegas, hoover dam...).
pourriez-vous m'indiquer quelles villes peuvent être sympas,où s'arrêter, et leurs éventuelles particularités ou attractions?
Je ne cherche pas forcément à sortir des sentiers battus mais découvrir le côté "kitch" de la Route 66.
Merci à tous pour vos conseils! :cool:
solu06
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: route 66

Messagepar thenico35 » Mar 22 Fév 2011 13:29

Déjà rien que Seligman, ça te donnera un bon aperçu ! sur le site tu as une section dédié je crois donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Sinon Williams où à 19h (à vérifier si c'est la même heure en 2011) tu as un spectacle gratuit de cowboys dans les rues de la ville, la gare à l'ancienne et ses locos à vapeur valent le détour, de même que l'arrivée du train vers 17h qui vient au Grand Canyon, il y a des passagers qui jouent l'ambiance typique farwest en sortant du train, habillés en cowboys ou homme d'affaire des années 1880 :lol:
Bref une ville qui a son charme !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA