Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Roadtrip mai 2016 : je ne sais (plus) choisir !

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Roadtrip mai 2016 : je ne sais (plus) choisir !

Messagepar Nouca8 » Lun 2 Nov 2015 13:39

JMZ45,

S’agissait-il de deux jours plein ?
Moi j’ai donc trois jours pleins. Beaucoup de choses à voir. Avec aussi la visite de Graceland à faire (qui nous occupera la grande partie d’une journée à coup sûr) + le zoo.
On arrivera tard le samedi soir (1ère nuit) et départ tôt le matin après 4ème nuit.

J’hésite en J8 soit à m’arrêter à Natchez pour dormir et prendre plus le temps de visiter, soit rouler jusqu’à Bâton Rouge et y dormir puis une courte visite le lendemain matin.
Bâton Rouge ne faisait pas partie du programme au départ, je l’ai rajouté en lisant ton carnet.
Je crains un peu d’avoir à sortir d’une grosse ville, surtout pour une matinée de visite.

Autre question plus généraliste : quel serait le prix « correct » pour un vol type multidestinations arrivée Atlanta / retour Nouvelle Orléans (dans ce secteur)?
Actuellement les billets sont à 900 / 950 euros. Et ça ne baisse pas ...
Nouca8
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA