Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Roadtrip de 28 jours dans l'Ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Roadtrip de 28 jours dans l'Ouest

Messagepar Silocan » Mer 12 Aoû 2015 14:14

La nuit à Sedona te permets d'assister à un très beau coucher de soleil sur Airport Drive :)

Pour J8, nous on a fait Anteloppe Lower + Horseshoe Bend + Lake Powell (mais pas de bateau) en une grosse demi journée (11h-16h). Sans se presser évidemment et en mangeant un super BBQ que je recommande! Big John's Texas BBQ

Image
Silocan
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar jief25 » Mer 12 Aoû 2015 14:57

Silocan a écrit:La nuit à Sedona te permets d'assister à un très beau coucher de soleil sur Airport Drive :)

Pour J8, nous on a fait Anteloppe Lower + Horseshoe Bend + Lake Powell (mais pas de bateau) en une grosse demi journée (11h-16h). Sans se presser évidemment et en mangeant un super BBQ que je recommande! Big John's Texas BBQ

Image

Merci pour ta réponse :)

En J6, j'ai changé le programme ce qui me permet d'aller à Petrified Forest, mais je n'ai plus l'occasion d'aller des lors à Sédona :pprr:
Qu'as tu fait au Lac Powell ?? Je pensais que le seul moyen pour le découvrir était une ballade en bateau :hein:
Merci pour l'adresse du resto, c'est bien noté :super: :lol:
jief25
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Silocan » Mer 12 Aoû 2015 15:24

On s'est baladé sur la "plage", on a poussé jusqu'au "port", et on a fini sur les hauteurs pour un super point de vu.
Je voulais louer un bateau pour 1h mais ce n'était pas possible, c'était minimum 2h.
Silocan

Messagepar jief25 » Dim 16 Aoû 2015 11:22

Merci pour vos avis :super:

J8 J'essayerai donc de faire Lower Antelope Canyon, la ballade de 1h30 sur le Lake Powell et Horseshoe Bend en soirée
J10 Arret à MV et Goosenecks SP

Aurais je le temps de faire l'essentiel à SF en arrivant vers midi en J23, toute la journée sur place en J24 et la matinée en J25 ?
jief25
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar dommm063 » Dim 16 Aoû 2015 19:22

Salut,

Oui, pour SF, tu pourras voir l'essentiel (cable-car, Alamo Square, Fisherman Wharf, golden Gate bridge...).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Enidnalblexa » Mar 18 Aoû 2015 19:17

Bonsoir,

La nuit à Sedona n'est pas obligatoire, Flagstaff est bien moins chère et très proche de Sedona, tu peut profiter du couché de soleil à Sedona et partir dormir à Flagstaff sans problème.
Enidnalblexa
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar jief25 » Mer 19 Aoû 2015 09:16

Merci Dommm :super:

Merci pour ton conseil Enidnalblexa mais je ne vais plus à Sedona, je remonte de Tucson à Holbrook en passant par le Petrified Forest NP :)
jief25
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA