Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road Trip USA Los Angeles > Yellowstone Mai 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Road Trip USA Los Angeles > Yellowstone Mai 2013

Messagepar Tharna » Lun 6 Mai 2013 21:39

Je n'ai pas trouvé de bouton éditer et je voulais être plus précise dans ma question
En fait comme on passe déjà par Barstow et que la route 40 passe non loin de Seligman, je me demandais si la route en elle même vaut le coup niveau paysage? Ou si le détour est inutile?
Tharna
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 6 Mai 2013 21:46

La route 66 entre Kingman et Seligman est intéressante si tu veux faire un bout de la Mother Road. Tu perds une petite heure par rapport à l'I40.
http://www.roadtrippin.fr/autres/route-66/route-66.php
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Khay95 » Jeu 9 Mai 2013 23:39

Je suis tomber sur ton message, je voulais te preciser que certaines routes son fermer a Yellowstone notamment l'entre sud vers jackson. mais il me semble qu'elle ouvre en juin. Les visitors center le 24 mai.
Khay95
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA