Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope Island SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road trip seule

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Road trip seule

Messagepar jessou » Dim 23 Juin 2013 15:35

bonjour tout le monde!

voila j'etais censée partir avec deux amis mais plus les jours passent moins ils ont l'air motivés, et voyant que je suis la seule à y mettre du mien pour organiser ce voyage je commence à en avoir marre!! alors voilà je cherche donc un compagnon de voyage qui serait motivé pour partir avec moi les 3 premières semaines de septembre, je n'ai pas mon permis je suis pas bilingue mais ce voyage est mon rêve depuis toujours et je veux qu'il se concrétise!! Donc si quelqu'un est prêt à partagé cette aventure avec moi qu'il se propose puis comme je suis seule là j'ai pensé à un circuit organisé dc à voir!! merci pour vos réponses!

jessica. :help:
jessou
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Road trip seule

Messagepar Jo89 » Lun 24 Juin 2013 15:14

Hello,

Tes amis ne savent pas ce qu'ils vont manquer !!!

Si jamais tu dois/veux partir seule, sans permis, le circuit organisé sera peut être l'option idéale.

Dans ce cas là, n'hésite pas à nous faire part de tes recherches pour qu'on puisse te dire les circuit qui sont vraiment trop speed.

Tu pourras toujours agrémenter un circuit d'un stop de quelques jours au début et/ou à la fin dans une grande ville comme LA ou San Francisco (San Francisco qui se visite très bien à pied et en transports en commun)

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA