Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Road trip Septembre cote Ouest + Chicago/NY

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Road trip Septembre cote Ouest + Chicago/NY

Messagepar Nao » Sam 24 Mai 2014 15:51

Salut!

Ca y est les billets sont pris :cool:

Maintenant nous sommes dans la phase où nous délimitons ce que nous comptons voir/visiter et je bloque sur le Yellowstone. Il m'avait semblé lire qu'il était possible de camper dans le parc dans des zones prévues à cet effet (genre bivouac), moyennant un "pass" auprès des rangers du parc. Seulement je ne trouve pas de traces de cette info et j'en suis à me demander si le seul moyen de camper dans le parc n'est pas de planter sa tente dans l'un des campings :(

Auriez vous des infos/conseils à ce sujet SVP?

Merci d'avance :)

Nao
Nao
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Fred » Sam 24 Mai 2014 18:24

Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Sam 24 Mai 2014 18:25

salut

j'adore certains passages :

Sleep a minimum of 100 yards (91 meters) from where you hang, cook, and eat your food. Keep your sleeping gear clean and free of food odor. Don't sleep in the same clothes worn while cooking and eating; hang clothing worn while cooking and eating in plastic bags.

be bear aware ! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Fred

ps : bon courage :langue:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA