Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road trip 3 semaines Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Road trip 3 semaines Ouest américain

Messagepar sandrine13 » Mar 24 Juin 2014 08:50

Bonjour,
Si tu veux un hotel prés de Zion, nous on a séjourné à l'hotel Pioneer Lodge Zion NP 838 Zion park Bd et nous avons été ravi de cet hotel pour son emplacement et son confort. Hotel avec parking et wifi gratuits. Si tu veux d'autres hotels n'hésite pas je pourrai te donner nos adresses car nous sommes tombés que sur des hotels sympas, propres et trés bien situés. Bon courage pour la suite.
Sandrine
sandrine13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Lofwyra » Mar 24 Juin 2014 14:17

mathieu13 a écrit:J14 Zion: visite des points de vue du parc. Pour une randonnée, on hésite entre plusieurs randonnées: angels landing trail ou emerald pool trail + canyon overlook trail. Des conseils ?

Le niveau de difficulté des randos est très différent. Nous avons fait les Emerald Pools et le Canyon Overlook parce que Angels Landing était trop exigeant à notre goût.

mathieu13 a écrit:Quel est le meilleur endroit pour un coucher de soleil à Death Valley ?

Perso, j'ai adoré le coucher de soleil sur les Mesquite Flat Sand Dunes. Et j'ai fait le lever de soleil à Zabriskie Point. Mais il parait que le coucher de soleil à Zabriskie est très beau aussi.
Difficile de choisir à ta place :pprr:

mathieu13 a écrit:Le trajet entre Grand Canyon village et Hermits Rest est-il à faire à pied ou en navette? Les navettes s'arrêtent-elles à tout les points de vues?

Oui, les navettes s'arrêtent à tous les points de vue. Mais il y a du monde. C'est sympa aussi de se ballader le long de la rim et de s'éloigner de la foule. Le mieux pour moi est d'alterner navette et à pied.

Pour ton J12 et rallier Page à Bryce, si la piste est practicable, je te conseille d'y aller par la Cottonwood Canyon Road. Cette piste offre des paysages très variés, colorés.

Bonne continuation dans la préparation,
Lofwy'
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar mathieu13 » Mar 24 Juin 2014 19:20

Merci pour les info sur les hôtels à Springdale, ils ont l'air sympa.
Est-ce que vous connaissez des hôtels à Williams? (étape entre Vegas et grand canyon)

Je pense que nous allons laisser tomber Angels Landing Trail et faire les 2 autres.

Merci pour vos conseils.
Les journées décrites dans mon post précédent vous semblent-elles réalisables? Peut-on prévoir des visites en plus ou non ?

:coucou:
mathieu13
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA