Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road Trip Ouest américain Décembre 2014

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Road Trip Ouest américain Décembre 2014

Messagepar monge » Jeu 6 Nov 2014 16:16

Bonjour à tous et à toutes

J'ai besoin de vos avis d'experts concernant mon voyage (de noces) qui se déroulera en deux parties (Ouest US + Hawaii) du 19 Décembre au 12 Janvier.
C'est surtout pour la première partie, celle dans l'ouest américain que j'ai besoin d'aide.

Voici mon itinéraire (du moins le prévisionnel)

J1 San Francisco
J2 "
J3 "
J4 Départ San Francisco > Location voiture.

C'est là que ça ce corse...
Au départ de SF > Bakersfield (dormir sur place), le lendemain > Death Valley (dormir à Death Valley) > Las Vegas
OU
San Francisco > Barstow (nuit sur place), Outlet > Las Vegas (Arrivée le 24/12)

L'hésitation se porte sur le fait que Death Valley le 24/12 j'ai peur que ce soit un peu tristounet pour le réveillon de Noel et que en passant par Barstow j'aurai un jour de plus pour aller soit à Monument Valley depuis Vegas ou Zion, Lac Powell...
Que pensez vous qu'il faille privilégier ? Death Valley vaut vraiment le coup ou me conseillez vous d'arriver un jour avant à Vegas et d'enchainer ensuite par les alentours (Monument Valley, etc)

Oui je sais ca fait beaucoup de questions :lol:

J9 LOS ANGELES
J10 "
J11 "
J 12 Départ Los Angeles pour Hawaii

Mon itinéraire est modifiable, les hotels aussi donc n'hesitez pas à donner vos conseils!

Je vous remercie.

Olivier
monge
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Road Trip Ouest américain Décembre 2014

Messagepar dommm063 » Jeu 6 Nov 2014 20:02

Salut,

Une proposition :
1 Arrivée SF
2 SF
3 SF