Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Road trip juillet/août 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Road trip juillet/août 2015

Messagepar kalista » Ven 13 Mar 2015 22:44

Hello

Ils passent 2 jours à Moab, c'est le minimum syndical :)

Il faudrait arrêter de dire aux gens que passer du temps à Page est une mauvaise idée, personnellement j'ai prévu 4 nuits dans le coin et je n'arrive pas à caser tout ce que j'aurais voulu faire (bon le problème est le même sur Moab en dehors de Arches et Island in the sky, il y a aussi de quoi s’occuper un bout de temps !)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Road trip juillet/août 2015

Messagepar CELONY13 » Sam 14 Mar 2015 08:17

Je n'ai rien dit de tel kalista, mais vu le programme, il me semble plus judicieux de reprendre une journée à Page et de la replacer sur Moab. Perso, je passerai bien une semaine à Page sans problème :love:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA