Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Road trip cote ouest en juin 15-20 jours

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Road trip cote ouest en juin 15-20 jours

Messagepar emilyberthet » Mar 27 Nov 2012 23:56

Bonsoir,

Je suis soudainement prise d'un doute....

Depuis que je regarde le prix des billets d'avion ( et ce depuis aout ) ils ne font qu'augmenter...
Ils sont passés de 600 euros/personne aller retour ( avec des compagnies comme british airways ou american airlines ) avec 1 escale et une durée de 14 heures a 800 voir 1000 euros avec des compagnies qui m'attirent moins et des vols plus longs...

Cela peut paraitre insignifiant mais ne serait-ce que 400 euros d’économisé, c'est le prix de la location de la voiture pendant la durée du séjour!

Je sais que je ne suis pas au bon endroit du forum mais si vous pouviez me rassurer, je comptai prendre les billets courant decembre/ janvier, date ou les prix sont en moyenne les plus bas ...

Merci d'avance pour vos réponses!
emilyberthet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar nanoue2002 » Mer 28 Nov 2012 07:36

Bonjour,

J'ai acheté nos billet pour fin avril / début mai mi août.....739 euros par personne avec 1 escale de 3h et surtout des heures de départ et d'arrivée ne mangeant pas toute la journée !

Je regardais sur Liligo tout les jour. Sur Tripadvisor tu as un systéme qui te permet d'vaoir régulièrement le prix des billets, regarde.

Pour le reste je pense qu'il faut que tu regardes l'article de Dom sur l'achat des billets, il permet de te donner une période d'achat......après c'est un peu la loterie, je pense qu'autour de 600 euros c'est bien.

Donne moi tes dates en MP avec le nombre de personne....etc... je regarderais...

Bon courage !

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar dommm063 » Jeu 29 Nov 2012 09:17

C'est impossible de prévoir les prix des billets d'avion. On constate une baisse en Décembre/Janvier, mais cela ne fait pas loi.
Le seul conseil que je donne c'est que dès que vous trouvez un billet au budget que vous vous êtes fixé, il faut l'acheter. A 600 euros, faut pas hésiter et croire que cela va descendre à 400 !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar emilyberthet » Jeu 29 Nov 2012 13:09

Je ne m'attend pas a ce qu'ils passent a 400 euros mais s'ils pouvaient redescendre a 600 comme en aout..la ils sont plus aux alentours de 800-1000 euros.... En plus lorsque je regarde les billets on peut souvent lire: "dernieres places dispo", "plus que 2 places dispo". Dispo a ce prix la? Est-ce mensongé pour nous faire acheter?

Merci nanou! je me suis fait des alertes sur plusieurs sites, je recoit les nouveaux prix tout les jours mais c'est très gentil!
emilyberthet
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar nanoue2002 » Jeu 29 Nov 2012 14:18

de rien ;)
nanoue2002

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA