Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mesa Verde NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

réservation hotel The view à M.V impossible ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: réservation hotel The view à M.V impossible ?

Messagepar freco9177 » Mar 2 Nov 2010 20:12

Mais on a la meme vue du rdc au 3eme ???
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Mumu » Mar 2 Nov 2010 20:44

Non, du RDC il y a des chambres depuis lesquelles on ne voit rien du tout.
Regarde sur mon carnet
carnets-voyage-f25/semaines-demie-cet-ete-t1465-10.html
la photo du view hotel.
:coucou:
Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar freco9177 » Mar 2 Nov 2010 21:00

heu.... je voit l'hôtel de loin sur ta photo, mais il me semble bien que la vue est disponible de toute les chambres, sauf 4 chambres qui donnent de l'autre côté généralement réservées aux chauffeurs de bus
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar philippe78 » Mar 2 Nov 2010 21:40

Vu le prix des chambres, ce serait quand même dommage d'en avoir une sans la vue !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar amandine » Mar 2 Nov 2010 22:04

ils disent bien que toutes les chambres ont la même vue etant donner qu'il y a un balcon. par contre la vue est moins dégagé sur le ciel du rez de chaussée.
j'ai pris une premium view aussi :)
amandine
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar mrspeel » Mer 3 Nov 2010 11:21

Toutes les chambres ont bien la même vue !
C'est juste qu'au dernier, vous voyez un peu plus de ciel car il n'y a pas de balcon au dessus. Ils font payer ces chambres un peu plus cher, a vous de voir si vous pensez que le prix en vaut la peine ou pas. :clin:

Quand on est arrivé, ils étaient un petit peu en retard et notre chambre n'était pas prète, ils nous donc ont filé la chambre avec accès pour handicapés qui se trouve au premier étage, près de l'ascenseur, donc plus sur le côté de l'hôtel. Dans cette chambre, on voit un bout de la terrasse du resto, mais rien de traumatisant. A l'aurore, plutôt que de rester avec l'appareil photos dans la chambre, on est donc allé sur la terrasse du resto prendre nos photos. En toute logique, ces chambres devraient être moins cher, et ce n'est pas le cas. A titre perso, ça m'était égale de devoir faire 10 mètres pour aller prendre mes photos, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. J'ai considéré que je payais le site, le fait d'être là aux premières loges pour l'aurore, et de pouvoir resté dans le parc jusqu'aux tous derniers rayons de soleil... plus que la chambre elle-même.
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Mumu » Mer 3 Nov 2010 11:53

C'est vrai que j'ai un peu exagéré en disant qu'on ne voyait pas grand chose :oops:
En ce qui me concerne, j'ai aimé le fait de pouvoir rester dans ma chambre. Cela fait du bien de fainéanter un peu au cours d'un tel voyage :langue:
En plus, quand j'y étais, il y avait du monde sur la terrasse :hein:
Mais il est vrai que le simple fait d'être sur place est déjà un énorme plus.
Mumu

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA